Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

marche arrière

4 participants

Aller en bas

marche arrière  Empty marche arrière

Message  gloux Mer 25 Déc 2013 - 16:54

Bonjour,

Lors de la dernière séance d entraînement, j ai remarqué que lors des freinages,la mr03 passait très souvent en marche arrière directement. Peut etre que cela fait suite au changement de radio de kt18 vers 3pk...
Quel paramètre dans ics fixe cela, si cela existe ?

Merci,

Stephane
gloux
gloux
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 49
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

marche arrière  Empty Re: marche arrière

Message  patmon91 Mer 25 Déc 2013 - 17:07

bonjour gloux ,


avant d 'aller dans la platine , je pense que tu peux atténuer cela avec les réglages sur la radio ! Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

marche arrière  Empty Re: marche arrière

Message  gloux Mer 25 Déc 2013 - 17:15

Tu imagines bien que j ai deja tente sur la radio, mais sans succes  Sad 

Stephane
gloux
gloux
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 49
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

marche arrière  Empty Re: marche arrière

Message  patmon91 Mer 25 Déc 2013 - 17:40

re ,

je disais ça juste pour info , car parfois quand tu connais pas la radio, tu penses pas forcément aux réglages ou tu peux passer a coté par oublis ,  mais bon si tu connais la radio fais comme ci j' avais rien dit , de plus je connais pas cette radio, donc je te donnerais pas de conseils pour les réglages , j 'ai déja du mal avec ma kopropo ! lollllllllllllllll
je t 'ai dis ça aussi  en tenant compte qu 'avant on n 'allait pas sur les platines comme on peux le faire maintenant avec la technologie actuelle , avant ces réglages ce faisait avec les radios , donc je trouve bizarre que tu puisses pas remédier a ça a partir de  la radio,  a moins que quelqu' un avant toi ai modifié les réglages sur la platine , voila les explications que je peux te donner pour t 'avoir dit de voir la radio pour ce réglage .  Wink


Dernière édition par patmon91 le Mer 25 Déc 2013 - 17:47, édité 1 fois
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

marche arrière  Empty Re: marche arrière

Message  Fab01 Mer 25 Déc 2013 - 17:43

Ah parce que tu freines???  Shocked   lol! 
Oui bon... j'accélère et  je sors 
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 53
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas

marche arrière  Empty Re: marche arrière

Message  gloux Mer 25 Déc 2013 - 20:07

A patmon, non, je n ai pas pris ombrage de ta remarque. J ai tente d expliquer qu avant de faire appel a votre aide, j ai fait des manip sur la radio, mais cela n a mieux fontionne. Toutes mes excuses si ma reponse a pu paraitre abrupte.

A fab, non je freine pas car la kt18 etait pas adaptee a mes mains mais justement, j aimerai a l avenir freiner pour economiser mes carrosseries et celles des autres ! :-)

Stephane
gloux
gloux
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 49
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

marche arrière  Empty Re: marche arrière

Message  patmon91 Mer 25 Déc 2013 - 20:29

re gloux,


pas de soucis , t'inquiéte pas il y avait pas d 'ombre ,j'ai méme pris un coup de soleil mdrrrrrr , plus sérieusement , je ne suis pas fâché !lolllll , le probléme souvent c 'est que l 'on a pas l’intonation quand tu écrit , alors parfois ça conduit a des mésententes sur le sens des phrases , mais bon l 'affaire est clarifiée , donc tout vas bien gloux ,tu est tout excusé !
mais aussi j 'ai des torts quand j'ai émis cette réponse , mais comme je t 'ai dis parfois on peut oublier de faire certaines choses ,et aussi pour les raisons émises concernant que l 'on fait maintenant les réglages sur les platines depuis peu ! voila , je te souhaite une bonne soirée et sans rancunes l 'ami !  Wink Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

marche arrière  Empty Re: marche arrière

Message  miniracer0900 Mer 25 Déc 2013 - 21:29

Salut! Alors,au niveau de ta marche arrière,sur la KT-18,il te suffisait juste de jouer sur le trim! mais maintenant que tu as ta 3PK,tu ne peut plus le faire!!! Alors! voila ce qu'il faut que tu fasse pour régler ton problème:en gros,tu achète le câble ICS,tu installe de driver puis tu ouvre la fenêtre de réglage et tu regarde le réglage "BAKTIME" qui vas de 1 à 5! (tu doit avoir 1) puis tu le met sur une valeur supérieur a 2 et tu fait "programe" et la,ca devrait être bon! (si tu n'as pas le câble ICS,tu doit l'acheté pour régler ce problème....)
marche arrière  MR03_ICS
(si tu veut,ce cable existe en plusieurs versions de plusieurs marques chez RC-PBM mais préfère plutot celui de KO PROPO ou de X-power!!!!!!)
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=39_295_375&products_id=8482&osCsid=dkkiklaugt1m98nrkfh2trgk50
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=32_262&products_id=5837&osCsid=dkkiklaugt1m98nrkfh2trgk50
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

marche arrière  Empty Re: marche arrière

Message  Fab01 Mer 25 Déc 2013 - 21:33

miniracer0900 a écrit:Salut! Alors,au niveau de ta marche arrière,sur la KT-18,il te suffisait juste de jouer sur le trim! mais maintenant que tu as ta 3PK,tu ne peut plus le faire!!! Alors! voila ce qu'il faut que tu fasse pour régler ton problème:en gros,tu achète le câble ICS,tu installe de driver puis tu ouvre la fenêtre de réglage et tu regarde le réglage "BAKTIME" qui vas de 1 à 5! (tu doit avoir 1) puis tu le met sur une valeur supérieur a 2 et tu fait "programe" et la,ca devrait être bon! (si tu n'as pas le câble ICS,tu doit l'acheté pour régler ce problème....)
marche arrière  MR03_ICS
(si tu veut,ce cable existe en plusieurs versions de plusieurs marques chez RC-PBM mais préfère plutot celui de KO PROPO ou de      X-power!!!!!!)
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=39_295_375&products_id=8482&osCsid=dkkiklaugt1m98nrkfh2trgk50
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=32_262&products_id=5837&osCsid=dkkiklaugt1m98nrkfh2trgk50

Euh... tu peux aussi choisir le cable autoalimenté de snowboarder38 ( du forum) qui est franchement bien pratique ( pas besoin d'accus dans le châssis) si tant est qu'il en ait encore de dispo!
Je n'ai pas d'action chez lui mais je te le recommande chaleureusement!  Wink 
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 53
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas

marche arrière  Empty Re: marche arrière

Message  miniracer0900 Mer 25 Déc 2013 - 21:34

Moi,perso,j'ais opté pour l'original de KO PROPO qui est vraiment super!!!!!
En plus,vu que j'ais acheté la EX-1 KIY,ca va m'être bien pratique pour mettre a jour le firmware!!!!


Dernière édition par miniracer0900 le Mer 25 Déc 2013 - 21:36, édité 1 fois
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

marche arrière  Empty Re: marche arrière

Message  Fab01 Mer 25 Déc 2013 - 21:35

gloux a écrit:

A fab, non je freine pas  car la kt18 etait pas adaptee a mes mains mais justement, j aimerai a l avenir freiner pour economiser mes carrosseries et celles des autres ! :-)

Stephane

Enlèves tes moufles!  lol! 
je ne suis déjà plus là!  lol! lol! lol! 
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 53
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas

marche arrière  Empty Re: marche arrière

Message  gloux Jeu 26 Déc 2013 - 7:58

Merci pour votre aide,

je vais tester cela de suite avec mon Snow-Link  Very Happy 

Stephane
gloux
gloux
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 49
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

marche arrière  Empty Re: marche arrière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum