Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

barre de pincement arriere probleme

3 participants

Aller en bas

barre de pincement arriere probleme Empty barre de pincement arriere probleme

Message  bhang Jeu 19 Déc 2013 - 22:32

Bonjour
j'ai commande une bare de pincement arriere car c'est preconise pour le drift sur le blog de mini voiture rc
on peut la voire la : http://www.mini-voiture-rc.com/index.php?act=viewProd&productId=1586
mais je me demande comment la monter .....
d'ailleur j'ai cru voire que il y a 2 types de train arriere le dws et le sas quelles sont les differences ??
bhang
bhang
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

barre de pincement arriere probleme Empty Re: barre de pincement arriere probleme

Message  Fab01 Jeu 19 Déc 2013 - 22:38

J'ai une AWD DWS et ce n'est pas cette pièce qu'il faut... donc si toi aussi tu as une DWS tu peux retourner ta pièce!  Wink 
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 53
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas

barre de pincement arriere probleme Empty Re: barre de pincement arriere probleme

Message  pierro-le-fou Ven 20 Déc 2013 - 8:54

Salut!

Il y a même plus que deux trains arrières possibles.

Rien qu'en kyosho tu en as deux.
L'original, avec des fusées qui coulissent verticalement tout comme à l'avant. Qui est celui pour lequel la barre que tu as achetée est prévue.
Le DWS, qui est un train arrière triangulé.

Pour les reconnaitre, en dehors de la couleur (noir pour le DWS, couleur chassis Gris/bleu ou skeleton pour le normal), tu peux aussi regarder la position de tes ressorts. Si le ressort est sur ta fusée, c'est un train normal, s'il est situé à l'arrière du pod, c'est un DWS.

Après tu as encore les pods options. 3 racing en faisait un en carbone au fontionnement semblable à celui d'origine, Atomic et Pn c'était de l'alu.
Ensuite atomic a également produit le SAS qui est un train arrière triangulé également, en carbone/alu/plastique. il y en a eu plusieurs versions.

Si ta Z est d'origine, il y a fort à parier que tu aies un des pod kyosho. Auquel cas, tu devrais trouver l'info dans la documentation qui accompagne ton chassis. Tu y trouvera aussi une liste d'option avec les références kyosho et la compatibilité des carros etc...

A+
pierro-le-fou
pierro-le-fou
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 257
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

barre de pincement arriere probleme Empty Re: barre de pincement arriere probleme

Message  bhang Ven 20 Déc 2013 - 9:32

ok merci pour l'info c un peu plus complexe que ce que je pensais !
D'ailleur quel train vous conseillez pour le drift ??
moi j'ai un train dws je crois alors ( suspension a larriere)
bhang
bhang
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

barre de pincement arriere probleme Empty Re: barre de pincement arriere probleme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum