barre de pincement arriere probleme
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barre de pincement arriere probleme
Bonjour
j'ai commande une bare de pincement arriere car c'est preconise pour le drift sur le blog de mini voiture rc
on peut la voire la : http://www.mini-voiture-rc.com/index.php?act=viewProd&productId=1586
mais je me demande comment la monter .....
d'ailleur j'ai cru voire que il y a 2 types de train arriere le dws et le sas quelles sont les differences ??
j'ai commande une bare de pincement arriere car c'est preconise pour le drift sur le blog de mini voiture rc
on peut la voire la : http://www.mini-voiture-rc.com/index.php?act=viewProd&productId=1586
mais je me demande comment la monter .....
d'ailleur j'ai cru voire que il y a 2 types de train arriere le dws et le sas quelles sont les differences ??
bhang- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2013
Re: barre de pincement arriere probleme
J'ai une AWD DWS et ce n'est pas cette pièce qu'il faut... donc si toi aussi tu as une DWS tu peux retourner ta pièce!
Fab01- Pilote de Mini-z
- Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 53
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois
Re: barre de pincement arriere probleme
Salut!
Il y a même plus que deux trains arrières possibles.
Rien qu'en kyosho tu en as deux.
L'original, avec des fusées qui coulissent verticalement tout comme à l'avant. Qui est celui pour lequel la barre que tu as achetée est prévue.
Le DWS, qui est un train arrière triangulé.
Pour les reconnaitre, en dehors de la couleur (noir pour le DWS, couleur chassis Gris/bleu ou skeleton pour le normal), tu peux aussi regarder la position de tes ressorts. Si le ressort est sur ta fusée, c'est un train normal, s'il est situé à l'arrière du pod, c'est un DWS.
Après tu as encore les pods options. 3 racing en faisait un en carbone au fontionnement semblable à celui d'origine, Atomic et Pn c'était de l'alu.
Ensuite atomic a également produit le SAS qui est un train arrière triangulé également, en carbone/alu/plastique. il y en a eu plusieurs versions.
Si ta Z est d'origine, il y a fort à parier que tu aies un des pod kyosho. Auquel cas, tu devrais trouver l'info dans la documentation qui accompagne ton chassis. Tu y trouvera aussi une liste d'option avec les références kyosho et la compatibilité des carros etc...
A+
Il y a même plus que deux trains arrières possibles.
Rien qu'en kyosho tu en as deux.
L'original, avec des fusées qui coulissent verticalement tout comme à l'avant. Qui est celui pour lequel la barre que tu as achetée est prévue.
Le DWS, qui est un train arrière triangulé.
Pour les reconnaitre, en dehors de la couleur (noir pour le DWS, couleur chassis Gris/bleu ou skeleton pour le normal), tu peux aussi regarder la position de tes ressorts. Si le ressort est sur ta fusée, c'est un train normal, s'il est situé à l'arrière du pod, c'est un DWS.
Après tu as encore les pods options. 3 racing en faisait un en carbone au fontionnement semblable à celui d'origine, Atomic et Pn c'était de l'alu.
Ensuite atomic a également produit le SAS qui est un train arrière triangulé également, en carbone/alu/plastique. il y en a eu plusieurs versions.
Si ta Z est d'origine, il y a fort à parier que tu aies un des pod kyosho. Auquel cas, tu devrais trouver l'info dans la documentation qui accompagne ton chassis. Tu y trouvera aussi une liste d'option avec les références kyosho et la compatibilité des carros etc...
A+
pierro-le-fou- Pilote hors norme
- Messages : 257
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40
Re: barre de pincement arriere probleme
ok merci pour l'info c un peu plus complexe que ce que je pensais !
D'ailleur quel train vous conseillez pour le drift ??
moi j'ai un train dws je crois alors ( suspension a larriere)
D'ailleur quel train vous conseillez pour le drift ??
moi j'ai un train dws je crois alors ( suspension a larriere)
bhang- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2013
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