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Message  seby01 Sam 5 Oct 2013 - 21:26

bonsoir,
suite à ma presentation je viens vers vous je voudrai me mettre à la miniz mais quel model choisir, je penche pour la mr03 sachant que je pratique la voiture depuis pas mal d'année en competition

** Sujet déplacé. **

Hiro
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Message  Fab01 Sam 5 Oct 2013 - 21:38

Suivant ton budget tu as la MR03VE (brushless) qui est l'avenir de la Z, sinon tu peux te "rabattre" sur une MR03 "normale" plus certaines options qui sera déjà très bien pour débuter! Wink 
Tout le monde sait que sans... puissance, la maitrise n'est rien! lol! 
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Message  Glen34270 Sam 5 Oct 2013 - 21:53

Salut j'ai de la MR02 optionnée à vendre si tu ai intéressé.
J'ai roulé avec pendant un moment en compétition mais j'ai arrêté (ça fait 3ans)car il y a plus rien dans ma région.
@+.
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Message  seby01 Sam 5 Oct 2013 - 21:59

non merci je ne doute pas de ton honnêteté mais je prefere l'acheter neuve
à part le brushless il y as une difference piece chassis etc...
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Message  patmon91 Sam 5 Oct 2013 - 22:57

bonsoir , oui il y a quelques différences avec la MR03 normale , le châssis seul n'est pas le méme , la platine et le capot au-dessus ne sont pas pareils , sinon pas de probléme pour tout le reste . Wink
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Message  seby01 Dim 6 Oct 2013 - 10:11

il y a t'il un quelconque moyen de mettre ma radio j'ai une sanwa m11 mais avec un module spectrum
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Message  patmon91 Dim 6 Oct 2013 - 10:21

bonjour , désolé je peux pas te dire sur ce coup la ! Wink mais tu auras surement une réponse dans pas longtemps , t'inquiéte pas !Wink 
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Message  seby01 Dim 6 Oct 2013 - 12:49

j'ai trouvé il fauderai que je contacte le vendeur pour etre certain
pour la mr03 ve elle fonctionne bien d'origine ou il faut rajouté des option
meme question pour la mr03 normale
puis une derniere quelle sont les condition pour faire des courses (technique etc)
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Message  patmon91 Dim 6 Oct 2013 - 20:52

bonsoir ,d 'origine tu peux rouler il y a pas de soucis ,mais sur les deux il faut méme pour commencer quelques petites options nécessaires , tel que les pneus ( selon revêtement ) , les roulements , écrous de roues et le té , sur la VE le moteur d 'origine est puissant surtout pour les débutants , mais toi j'ai vu que tu pratiques le RC , donc ça devrait aller , ensuite si te te lance dans la compétition la il faudra investir dans un peu plus d 'options et du consommables comme les pneus , pour les options c 'est no limite , c 'est une question de budget aussi et de tes envies ! Wink 
Pour la compétition en z les conditions , c 'est les réglements qui sont plus ou moins différents selon l'endroit de la compétition auquel tu participes !
je reviens sur les options il y en a tellements que je peux pas tout citer ici , ça concerne la voiture de A a Z x 'est le cas de le dire , pour savoir les options possibles et les marques des constructeurs des piéces ,etc ,je te conseil de survoler les différentes boutiques et de consulter les nombreux posts du forum , aprés selon ce que tu trouveras ,tu pourras poser des questions plus précises sur tel ou tel articles ou réglages ou autres , voila en gros !Wink 
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