Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Led orange pour echappement (retour de flamme)

2 participants

Aller en bas

Led orange pour echappement (retour de flamme) Empty Led orange pour echappement (retour de flamme)

Message  Romu54 Mer 31 Juil 2013 - 9:45

Salut tout le monde,

voila je me suis amusé un faire un petit kit lumière pour mon awd, il sera branché via une petite prise dans le même style que celle du gyroscope mais sur l'autre prise de la platine (celle ou il y a 4 pins).

J'aimerai installé une led orange pour simulé le retour de flamme à l'échappement, si je veux que cette led clignote aléatoirement pouvez-vous me dire comment je dois la brancher??

Sans acheter une platine spécifique, le but étant que cela me coute quasiment rien!! Mon kit lumière me revenant à environ 2,40€!!

Merci a vous
Romu54
Romu54
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 247
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 45
Localisation : Toul (54)

Revenir en haut Aller en bas

Led orange pour echappement (retour de flamme) Empty Re: Led orange pour echappement (retour de flamme)

Message  laoco49 Mer 31 Juil 2013 - 11:00

Bonjour romu !Very Happy Dsl je ne pourrai pas d'aider d'avantage car j'en est un mais qui était déjà complet de chez Kyosho. Voici cette vidéo qui pourra peut-être t'éclairer lol!  :

https://www.youtube.com/watch?v=uS2zwitYRvs

Bon courage pour la suite ! Very Happy Wink
laoco49
laoco49
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1020
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : Maulévrier

Revenir en haut Aller en bas

Led orange pour echappement (retour de flamme) Empty Re: Led orange pour echappement (retour de flamme)

Message  Romu54 Mer 31 Juil 2013 - 11:27

Salut Laoco et merci pour le lien.

C'est en gros ce que je veux faire, led orange pour retour de flamme, led de freins plus vive quand on relâche la gâchette!!

Faut juste que je trouve le schéma électrique!!!!!!

@+ et encore merci
Romu54
Romu54
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 247
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 45
Localisation : Toul (54)

Revenir en haut Aller en bas

Led orange pour echappement (retour de flamme) Empty Re: Led orange pour echappement (retour de flamme)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum