Rubrique évaluation espace vente

Rubrique évaluation espace vente

Message  laoco49 le Sam 27 Juil 2013 - 23:21

Salut à tous, alors voilà j'ai eu une idée qui serait de créer une rubrique : évaluation des membres dans la rubrique espace vente. C'est à dire que chaque membre pourrait laisser une évaluation d'un vendeur (avec des étoiles de 1 à 5 comme sur ebay, en mettant des photos à l'appui) lorsqu'il a fait un achat avec ce dernier. Cela permettrait aux autres membres de voir la fiabilité du vendeur.

Car j'ai déjà fait des achats où j'ai été déçu par le produit (décrit neuf mais en fait d'occasion en plus acheté au prix fort), donc je pense que c'est nécessaire de le signaler surtout quand le vendeur n'est pas honnête. Mais aussi de dire quand le vendeur est vraiment fiable. C'est important de dire aussi quand on est content ! Very Happy Wink 
laoco49
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rubrique évaluation espace vente

Message  did.neuv.86 le Mer 18 Sep 2013 - 22:49

+1 avec toi

je commence par un zero pointé pour cette vente de moi08

.

Re: mr03 avec option

Message did.neuv.86 Aujourd'hui à 22:30
.

"coup de gueule"

vendeur sans scrupule.
ticquet posté le 8 septembre +mp.
mp retour avec adresse du vendeur le 9
donc envoie du cheque dans la foulé le 10

petit mp aujourdhui pour en savoir ou en est le colis et là surprise!

la voiture a été vendue a quelqu'un d'autres en main propre sans me prévenir,aucun mp et nous sommes le 17.

donc pour moi,pas de voiture et plus de cheque.je suis "écoeuré"

prochaine vente,passer votre chemin!

didier
did.neuv.86
Pilote de course
Pilote de course

Message  Fab01 le Mer 18 Sep 2013 - 23:09

Oh je suis passé au travers de ce post... super idée Laoco! Wink 
Donc pour commencer, je mets 5 belles étoiles à Byakko, qui est très sérieux... confiance totale et arrangeant en plus!
Snowboarder38, idem 5 étoiles! En plus c'est un génie qui pond de beaux oeufs super trucs très utiles!
Ces deux personnes sont bien connues ici, et les nouveaux arrivants peuvent se tourner vers eux quand ils proposent quelque chose, ce sera sans souci pour sûr ( je n'ai pas d'action ni chez l'un ni chez l'autre! Laughing  )

J'ai encore quelques achats en cours et je ne manquerai pas de faire une évaluation le moment venu, mais ça s'annonce bien de toutes façons.
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  snowboarder38 le Jeu 19 Sep 2013 - 2:08

Bonsoir,

c'est un principe qui se fait bien sur d'autre forum avec une liste blanche et liste rouge.
Par contre ça peut très vite tourner au règlement de compte!

Donc je pense qu'il faut être prudent et toujours marquer la date d'envoie du colis dans l'annonce.

Car si celui-ci arrive 8 jours après mais que le tampon de la poste est de 8 jours avant le vendeur n'y est pour rien (Expérience vécus d’où mes postes récapitulatif sur mes ventes).

@++

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Message  MH60 le Jeu 19 Sep 2013 - 5:15

Bonjour
Personnellement j'ai fait des achats, par l'intermédiaire du forum avec
- Snowborder
- Titi
- Byakko
- Lolo 38  
Et je ne peux que féliciter ces vendeurs pour leur qualité d'envoi et l'état du matériel
(bon Snow il faudrait que tu te lance aussi dans la vente d'ordinateur et de Lipo pour les arches, je plaisante mais quand on a un problème Snow est toujours disponible pour nous aider)
A+
MH60
Modérateur
Modérateur

Message  Admin le Ven 27 Sep 2013 - 9:34

C'est une bonne idée les gars, tellement bonne que nous y avions pensé à l'ouverture du site. Razz  "Les grands esprits se rencontrent." Smile

Le seul soucis c'est que nous n'avons rien trouvé d'automatisé et devoir tout mettre à jour dans un sujet demanderait énormément de boulot au modérateur.
Sans quoi, nous pourrions faire un sujet de commentaire sur le déroulement des ventes, mais ce serait fouilli et d'un intérêt peu valorisable. (Car il deviendrait compliqué de retrouver des commentaires d'un vendeur en particulier).

Mais l'idée étant là, si nous trouvons quelque chose à l'avenir, nous ne manquerons pas de tâcher de réfléchir de nouveau dessus.

En m'excusant de ne pas pouvoir répondre de suite à votre requête, j'espère que ce ne sera que partie remise.
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

http://www.minizfrance.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé