Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

recherche piste en rhones vers annecy/lyon/chambéry

+2
bendu73
j-race
6 participants

Aller en bas

recherche piste en rhones vers annecy/lyon/chambéry Empty recherche piste en rhones vers annecy/lyon/chambéry

Message  j-race Sam 29 Juin 2013 - 20:58

Bonjour à tous,

je suis d'Annecy et je recherche une piste en Rhône alpes
Pouvez vous me conseiller ?

Merci

j race
j-race
j-race
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

recherche piste en rhones vers annecy/lyon/chambéry Empty Re: recherche piste en rhones vers annecy/lyon/chambéry

Message  bendu73 Sam 29 Juin 2013 - 21:47

Le club de Rumilly Smile 
Nous avons une toute nouvelle piste moquette, de plus tu pourras bénéficié de conseil ( autre que ceux du forum bien sur ,plus pratique quoi ) et tu pourras par la suite participer au Mini Trophée des Savoies Very Happy 
bendu73
bendu73
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

recherche piste en rhones vers annecy/lyon/chambéry Empty Re: recherche piste en rhones vers annecy/lyon/chambéry

Message  j-race Sam 29 Juin 2013 - 21:53

Merci Bendu73,
je roule déjà à Rumilly, c'est mon club Wink
je cherche une second piste pour pouvoir rouler 2 fois dans la semaine...
j-race
j-race
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

recherche piste en rhones vers annecy/lyon/chambéry Empty Re: recherche piste en rhones vers annecy/lyon/chambéry

Message  patmon91 Lun 1 Juil 2013 - 16:32

bonjour , je sais pas si ça t'irait au point vu trajet , mais tu as celui ci , qui est bien et une bonne entente , je connais quelques membres que j 'ai rencontrés a la coupe de FRANCE et ils m(ont fait bonne impression ,en plus il y a un maitre électronicien qui est top , qui est snowbaorder38 !top 
je te donne le lien , aprés a toi de voir si ça te convient et prendre contact avec eux ensuite . Wink 


https://www.minizfrance.com/t1057-amz-38-club-z-de-la-region-grenobloise
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

recherche piste en rhones vers annecy/lyon/chambéry Empty Re: recherche piste en rhones vers annecy/lyon/chambéry

Message  FLO 63 Mar 2 Juil 2013 - 8:46

Je cautionne Very Happy  bonne équipe et bon niveau , tu ne sera pas déçu Wink

Sinon, sur Lyon , tu as le club de Champagne ( très très bien aussi Smile et la Mulatière.
Coté trajet, je n'ai aucune idée de ce qui te convient le mieux .
FLO 63
FLO 63
Modérateur
Modérateur

Concours carro Automne 2013
Messages : 1277
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 42
Localisation : JOZE

Revenir en haut Aller en bas

recherche piste en rhones vers annecy/lyon/chambéry Empty Re: recherche piste en rhones vers annecy/lyon/chambéry

Message  manuteammaximome Mer 3 Juil 2013 - 13:03

Salut J-race,

J'ai bien eu ton MP, et en ce qui concerne les clubs susceptibles de intéresser tout a été dit dans ce topic:

- AMCR dont tu es membre

-AMZ 38 à Fontaine à coté de Grenoble, roulage principalement le Dimanche matin et tu peux contacter bebert38 pour des informations supplémentaires

-Champagne au mont d'or proche de Lyon, tu peux te rapprocher de Antryon pour des informations

- Il y a un club à la Balme de Sillingy, mais nous sommes sans nouvelles de lui depuis un bon moment...des rumeurs annoncent la fin de ce club et la création d'un autre sur Annonay mais il n'y a rien de bien précis à ce niveau là.

- A partir de Septembre, mon club de Bonneville qui aura une piste permanente de taille correcte pour des entrainements, mais nous sommes en train de faire des travaux sur notre site extérieur DTM / TT / electrique et thermique et donc une piste z intérieur sur le site en cours de réalisation,

Voilà, ce sont les clubs qui peuvent te donner satisfaction!!

Manu
manuteammaximome
manuteammaximome
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1159
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 41
Localisation : Annecy

https://clubteammaximome.wixsite.com/carcf

Revenir en haut Aller en bas

recherche piste en rhones vers annecy/lyon/chambéry Empty Re: recherche piste en rhones vers annecy/lyon/chambéry

Message  jb74 Lun 11 Nov 2013 - 19:06

manuteammaximome a écrit:
- Il y a un club à la Balme de Sillingy, mais nous sommes sans nouvelles de lui depuis un bon moment...des rumeurs annoncent la fin de ce club et la création d'un autre sur Annonay mais il n'y a rien de bien précis à ce niveau là.
Manu
Merci de ne pas colporter les rumeurs, étant fausses, les gens qui les colportes passent pour des ………… (Ajouter la mention qui vous convient)
Il suffit de se renseigner pour savoir.

Les amateurs de Z peuvent venir découvrir le club, le vendredi soir (envoyer un mail pour confirmation de la date), grande salle chauffée, belle piste, le rêve quoi…………
recherche piste en rhones vers annecy/lyon/chambéry Pz000

Amicalement
avatar
jb74
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 66
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Haute-Savoie

http://perso.numericable.fr/buggy.model.club/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

recherche piste en rhones vers annecy/lyon/chambéry Empty Re: recherche piste en rhones vers annecy/lyon/chambéry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum