Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

+66
PAL91
Alex78600
cedric63
fred 77
albator72
adrien45
Hippo85
jenny-Z
alzgeg
newkoko
Morisme78
sirman
Ludorage
Kuruma
Fred de Floirac
mat21
DELAGE PATRICK
MB3Drift
alexdu7avr6
StyleRC
Max29430
WALL.E
mau
thib
LEUSTEF
marcolino
miniracer0900
Guydu70
Fab01
Kris74
RV - Mini Z
12Gord'
Fatalbeno
Romu54
jacques 93
pierro-le-fou
laoco49
Le motard
wallace
stantt
bigboss
mikou
ATINE13
Tagada man
optimaforever
lancien78
krissou45 & Tony
snowboarder38
wesk31
Pyf
MH60
orracing
Bernard
yochyoch
Hippo
Zeur89
TRAXTORM
Toros
Theopops
Darkpassenger
MiniZFan57
guillaume
Admin
titi
patmon91
70 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Empty mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Mar 17 Jan 2012 - 23:23

bonjour ,je vous présente mon matériel :

châssis premiére mouture : MR03-MM 98 ,équipé d'un pod ATOMIC Ver.5 98 ,diff ATOMIc  version Ligth (que j 'ai remplacé plus tard car il ce cintrait ,d 'ailleurs il n 'est plus fabriqué suite a ce défaut ), moteur FRANCE de chez ATOMIC et un amortisseur a friction pour 98 .

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Pa140011

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Pa140110

Châssis actuel aprés diverses modifications :

Châssis MR-03  contacts or qui a remplacé celui ci-dessus (le coin supérieur qui sert de maintien pour la carrosserie a cassé ) , autre changement j 'ai remplacé le diff ATOMIC défectueux par un diff PN RACING V2 64 pitch et remplacement de la barre de direction d 'origine par une alu wide - 1° le reste n' a pas changé :

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  P1110011

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  P1110012

MES CARROSSERIES:

dans l 'ordre d'acquisition :

FERRARI FXX
mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Pa140010

MAC LAREN GTR YELLOW CORN :
mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Carros10

FORD GT
mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Pc010010


et la derniére que j 'ai acheté pour tester  c 'est une SALEEN S7 de chez FIRELAP  ( elle est donnée pour du compatible 98MM mais j 'ai des doutes ,car j 'ai quelques soucis pour adapter les roues au bon déport ,je n 'est aucunes références la-dessus )

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  P1110013

et depuis noël  cette télécommande en remplacement de la kt 18  :
mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Url11


voila c 'est tout pour le moment , sinon au niveau de l 'association le portique de comptage est en cours de construction et bientôt fini  et il est équipé de 4 détecteurs ROBITRONIC , ont mettras les photos en temps voulu et je laisse l'honneur a KRISSOU 45  président de RJS MINI Z de poster les photos car c 'est lui le concepteur et constructeur avec l 'aide de RYLE 65 et de NICO666  . top


bonjour a tous , quelques photos de petites nouveautés , modification du train avant  de ma MR03:

a savoir :

- Fusées en alu
-Axes de fusées en titane
- Capot + support de triangle réglable
- Triangle inférieur AV en derlin

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  P5020110


et pour finir une carrosserie Mac LAREN  , alors faite pas trop attention elle a beaucoup de défauts , c 'est mon fils NICO666 qui me la donné car il est passé a la MOSLER . cette carrosserie est la premiére qu' il a réalisé a l'aérographe ,donc la maitrise n 'est pas encore au top , moi j 'ai fait  quelques finitions dessus , telles que la dorure et quelques retouches de peinture noire  pas trop réussis non plus  Crying or Very sad mais bon elle me convient bien et elle est voyante sur la piste  Very Happy

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  P3200010

Voila c 'est tout pour le moment . top

Voila ma nouvelle acquisition ,elle est superbe , elle est arrivée aujourd'hui lundi 14 /05 /2012 : HONDA HSV 010  KEIHIN

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  P5140110

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  P5140111

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  P5140112

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  P5140113

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  P5140114



c 'est fini on s 'en lasse pas   lol!

une nouvelle  venue  , une MC LAREN GTR ASC N° 42 :

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  P7110212

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  P7110213

et ma nouvelle radiocommande  une KOPROPO EX 10 ,avec commande déportée :

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  P7110210

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  P7110211


Dernière édition par patmon91 le Lun 1 Juin 2015 - 11:32, édité 7 fois
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  titi Mer 18 Jan 2012 - 5:24

très jolie tous ça moi j'aime bien la MAC LAREN GTR YELLOW CORN


titi
titi
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 760
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 47
Localisation : toul 54

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Admin Mer 18 Jan 2012 - 8:46

Sympa ton matos Patmon, la télécommande doit te changer la vie aussi.

Petite précision, le moteur FRANCE de chez Atomic, il fait combien de tour/min?
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Jeu 19 Jan 2012 - 0:10

hiro-lao a écrit:Sympa ton matos Patmon, la télécommande doit te changer la vie aussi.

Petite précision, le moteur FRANCE de chez Atomic, il fait combien de tour/min?


bonsoir hiro ,merci pour les compliments , oui la télécommande ça change de la kt18 lolll et pour moi c 'est amplement suffisant ,prendre la ex10 aurait été du superflu, pour ce qui du moteur FRANCE de chez ATOMIC et bien je peut pas te renseigner maintenant car je ne retrouve plus les caractéristiques , car il ne ce fabrique plus et n 'est plus en vente chez tous les bons fournisseurs et méme avec l 'aide d'un moteur de recherche j'ai rien trouvé sur ce moteur , peut être que quelqu' un du forum a t'il ça dans ces archives ?
Pour l 'instant je m 'en sers quand entrainement , j' ai un atomic stock, un atomic standard motor et un atomic stock plus 48T 17mm en réserve top
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  guillaume Jeu 19 Jan 2012 - 19:14

Salut Patmon, qu'est-ce qu'elle donne en terme de grip la Mc-Laren ?
avatar
guillaume
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Jeu 19 Jan 2012 - 19:30

guillaume a écrit:Salut Patmon, qu'est-ce qu'elle donne en terme de grip la Mc-Laren ?

poignéemain guillaume , bien écoute, moi j 'en suis content , je roule sur piste RCP kyosho coté rugueux , je roule avec de pneus mousses "very soft " sur les 4 roues , de temps en temps quand j 'arrive un peu vite en virage , ça accroche un peu trop et je part en tonneaux , mais il suffit aussi que le pneu tombe au niveau de la jointure des plaques fait que ça aide a partir aussi en tonneaux , un point positif de cette carrosserie quand elle part en vrille je retombe 8 fois sur 10 sur mes roues , ce n 'est pas le cas pour d 'autres carrosseries que l 'ont possédent ,comme la lamborghini muricelago lp670 par exemple .voila ce que je peux te dire sur cette carrosserie . la bonne soirée a toi .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Jeu 19 Jan 2012 - 19:46

[quote="patmon91"]bonjour ,j'ai trouvé les bons déports apparement pour cette carrosserie :


c 'est une SALEEN S7 de chez FIRELAP ( elle est donnée pour du compatible 98MM mais j 'ai des doutes ,car j 'ai quelques soucis pour adapter les roues au bon déport ,je n 'est aucunes références la-dessus )
mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  P1110016
mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  P1110017


bon je vous donne les résultats pour cette carrosserie , les déports sont de -1° (moins 1° ) avant et arriére , jantes de 20mm ,avec pneus caoutchoucs style groove shore ,car je n 'est pas trouvé de roue avec pneus mousses avec des déports négatifs et encore ça aurait été juste pour passer .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Empty sympa

Message  MiniZFan57 Mar 24 Jan 2012 - 19:00

sympa j adore la mc larren
MiniZFan57
MiniZFan57
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : METZ

http://www.amlg.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Mar 24 Jan 2012 - 19:29

merci , c 'est celle que j' aime la plus , niveau déco elle jette pas mal . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Lun 19 Mar 2012 - 23:21

petit up , pour info concernant des modifications sur ma MR03 et nouvelle carrosserie . top
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Dim 1 Avr 2012 - 10:46

bonjour a tous je vous met quelques photos pour vous montrer ce qu'il met arrivé au bout de 3 tours lors de la séance d 'entrainement hier pale , c 'est pas un poisson d 'avril Surprised Surprised Surprised . je pense que tout le monde comprendra en voyant les photos , mon FET est un lacheur marteau

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  P4020010


mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  P4020011

platine fetée commandé hier top


patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Lun 14 Mai 2012 - 15:50

bonjour a tous , je sens que je vais faire des envieux et donner des regrets a certains , donc voila ma nouvelle carrosserie ,reçue aujourd'hui , c 'est une HONDA HSV 010 KEIHIN , elle est vraiment belle et bien faite ,un bijou top lol! mise en premiére page ici .

https://www.minizfrance.com/t288-ma-mini-z-et-mes-carrosseries
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Darkpassenger Lun 14 Mai 2012 - 18:21

J'adore la carrosserie en édition limitée, supeeeeeeeeeeeerbe drunken
Darkpassenger
Darkpassenger
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Lun 14 Mai 2012 - 18:27

oui belle finition , je ne pouvais pas prendre les deux, ma préférence a été pour celle la , l 'autre est belle aussi ,tant pis ,mais j 'ai des investissements a faire dans du matériel pour miniz . lol!
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Mer 11 Juil 2012 - 11:22

bonjour a tous , petites nouveautés , une carrosserie MC LAREN GTR ASC N° 42 et ma nouvelle radiocommande avec commande déportée :


mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  P7110217

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  P7110218

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  P7110219
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Theopops Mer 11 Juil 2012 - 16:25

Super beau MAtos !!
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Mer 11 Juil 2012 - 23:37

merci theo Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Toros Dim 23 Sep 2012 - 23:59

hello

tu la trouvé ou la KEIHIN???

merci
avatar
Toros
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Concours Hivers 2012-13 et Automne 2013
Messages : 632
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Lun 24 Sep 2012 - 0:08

bonsoir toros , a l'époque j'ai eut l'info ici le soir , j'ai commander de suite , le lendemain elle était déja hors stock ou méme titre que la RAYBRIG , que j 'ai pas acheter en méme temps a cause de budget , je le regrette un peu maintenant , donc je l 'ai eut chez RC- ORANGE , je crois qu'il y en a eut qu'une douzaine de chaque dispo pour toute la FRANCE , sauf erreur de ma part .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  TRAXTORM Dim 30 Sep 2012 - 23:05

Vraiment du beau matériel, j espère la voir rouler un de ces 4 Smile
TRAXTORM
TRAXTORM
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Ven 23 Nov 2012 - 16:53

bonjour a tous , je vous présente mon  deuxiéme châssis que je suis entrain de préparer , je suis parti d 'un châssis nu contact or ,je l'ai  équipé d une platine fêtée avec des 4562 avec remplacement  du  moteur de direction d 'origine par un de chez ATOMIC  , j'ai monté un cerveau de direction avec le pignon alu , il y un adaptateur alu de support de carrosserie avec support carbone , train avant PN RACING double A-Arm bleu , au niveau du compartiment pile j'ai mis des vis avec écrou or pour le raccordement des fils  de la platine ,Amortisseur à Friction en carbone Blanc 94/98 MM Bleu PN RACING , support de té en alu , té KYOSHO , pod ATOMIC LCG 98MM silver , un diff atmomic remis en état  avec billes en céramiques  a la place des billes en acier , le moteur c 'est celui que j'utilise pour la bagarre ,le châssis est équipé entiérement avec des vis  titane , la prochaine étape montage des jantes avec les pneus et réglages demain au club , si essais concluants je pourrais rouler avec a st julien ,sinon je roulerais avec l'autre châssis tout ATOMIC .

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Chyssi10

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Chyssi11

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Chyssi12



désolé pour la bague de diff orange qui fait un peu tache ,mais  faut que j 'en commande une bleu pour mettre a la place . lol!


Dernière édition par patmon91 le Ven 17 Juin 2016 - 0:10, édité 3 fois
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Zeur89 Ven 23 Nov 2012 - 17:09

Hello Patmon91,
vraiment une très belle présentation de t'est châssis et de ta Radio que j'adore Very Happy
A++
Zeur89
Zeur89
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Hippo Ven 23 Nov 2012 - 17:36

Bonsoir, Beau chassis. Pour la carrosserie qui va dessus c'est un Mosler???
Hippo
Hippo
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 291
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Sam 24 Nov 2012 - 0:18

Hippo a écrit:Bonsoir, Beau chassis. Pour la carrosserie qui va dessus c'est un Mosler???

merci pour les compliments , oui hippo ça sera une mosler , la carro est en cours de finition ,ça sera celle la :

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Pb210112

en attendant quelle soit terminée , mon gendre krissou45 m' en a prêté une a lui ,qu'il a en secours . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Sam 24 Nov 2012 - 23:39

bonsoir a tous , bon essai de mon nouveau châssis ce matin , il tien bien la piste , c 'est le jour et la nuit avec celui d 'avant et comme un bonheur n 'arrive jamais seul , mon pilotage c'est amélioré d 'autant , c 'est pas encore parfait , mais un châssis au top , y a pas a dire ça se ressent en bien sur le pilotage , je suis agréablement surpris du résultat , apparement le train avant double A-Arm est super avec le pod LCG est un bon compromis ! top top
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum