Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

La blague du jour

+2
wesk31
orracing
6 participants

Aller en bas

La blague du jour Empty La blague du jour

Message  orracing Sam 4 Mai 2013 - 22:30

salut, bon c'est une blague de mauvais goût pour moi. j'ai fait mes entraînement 1/8 ce jour et en réparant ce soir il faisait doux je me suis dis tiens je vais décapoter ma mini. Jusque la tout va bien, en mettant ma caisse de terrain à l'arrière j'ai laisse le banc de demarage sur le dessus de la caisse de terrain, sur la route je croise le chemin d'une petite a3 qui artillait bien s'en suis une petite course de 20 klm bien sympa collé dans son Parechoc en arrivant chez moi je ne fais pas gaffe un peu fatigué de la journée je monte mes affaires tous va bien, sauf que la je m'apprête à recharger tous mes accus pour la course de demain..... Mais pas de bol le banc de demarage à disparu!!!!!!! Il a du valdinguer de la voiture dans un virage!!!!!!!
Heureusement il y aura bien une bonne âme pour me prêter le sien demain. Ah la la la........ Vive la Z!!!!!
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour Empty Re: La blague du jour

Message  wesk31 Sam 4 Mai 2013 - 22:35

orracing a écrit:salut, bon c'est une blague de mauvais goût pour moi. j'ai fait mes entraînement 1/8 ce jour et en réparant ce soir il faisait doux je me suis dis tiens je vais décapoter ma mini. Jusque la tout va bien, en mettant ma caisse de terrain à l'arrière j'ai laisse le banc de demarage sur le dessus de la caisse de terrain, sur la route je croise le chemin d'une petite a3 qui artillait bien s'en suis une petite course de 20 klm bien sympa collé dans son Parechoc en arrivant chez moi je ne fais pas gaffe un peu fatigué de la journée je monte mes affaires tous va bien, sauf que la je m'apprête à recharger tous mes accus pour la course de demain..... Mais pas de bol le banc de demarage à disparu!!!!!!! Il a du valdinguer de la voiture dans un virage!!!!!!!
Heureusement il y aura bien une bonne âme pour me prêter le sien demain. Ah la la la........ Vive la Z!!!!!

Mais j'ai pas compris ? Tu met ta caisse de terrain dans ton coffre ? Et tu met ton banc sur la caisse ? Donc ton banc est toujours dans ton coffre non ?
wesk31
wesk31
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 664
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour Empty Re: La blague du jour

Message  snowboarder38 Sam 4 Mai 2013 - 22:52

orracing a écrit:j'ai fait mes entraînement 1/8 ce jour et en réparant ce soir il faisait doux je me suis dis tiens je vais décapoter ma mini.

Comme quoi il faut toujours sortir couvert lol! je sors


________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  La blague du jour Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2958
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour Empty Re: La blague du jour

Message  orracing Sam 4 Mai 2013 - 23:16

Lol, oui!!!!!

Non sur les place arrière de la voiture le coffre d'une mini couper cabriolet n'est pas fait pour accueillir un caisse de terrain 1/8!!!!
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour Empty Re: La blague du jour

Message  sypher20 Lun 13 Mai 2013 - 14:49

Hé les mecs,
vous connaissez l'histoire du type qui vend sa puce Lapz pour s'acheter une Robitronic? Il va ensuite voir un des potes de son club et lui annonce tout fier qu'il est passé à la Robi. Et là son pote lui dit: "Euh bah... t'es au courant qu'au club on qu'une arche Lapz?"

Et bien ce con...

C'EST MOI!!! cheers

J'ai plus qu'à aller en acheter une demain en espérant que y'en aura de dispo!

J'espère vous avoir bien fait rire en tout cas!

Débilement vôtre,

Sypher.
sypher20
sypher20
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 41
Localisation : Nancy

http://miniz54.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour Empty Re: La blague du jour

Message  patmon91 Lun 13 Mai 2013 - 18:38

le con est un bien grand mot , tu as juste confondu ou pas fait attention , ça arrive méme aux gens biens Wink lol! lol! la robi te serviras un jour ,si tu vas faire une compétition ou il n'y a pas de lapz , ou le jour ou vous changerez de comptage . En attendant tu n 'a plus qu 'en trouver une en occase , car pour les neuves elles deviennent de plus en plus chères Crying or Very sad ils en profitent car elle devient de plus en plus rare la lapz , on en trouve encore certe mais ça approche les 40 euros Crying or Very sad
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour Empty Re: La blague du jour

Message  orracing Lun 13 Mai 2013 - 18:53

salut,
elle est pas mal celle la!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

bon je t'ai envoyé un mp pour une de mes puces lapz.

a++
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour Empty Re: La blague du jour

Message  EGRracing Mar 28 Mai 2013 - 11:18

Sypher ne revends pas non plus ta robi !!! elle te servira si tu part en course avec nous... Heureusement il me resté une lapz à 25 euros Wink
J'en ai acheter plein en prevision de membre du club qui nous rejoigne... J'ai investit pour 10 puces que j'ai acheter d'occase il m'en reste qu'une !!! et j'en cherche encore !!
Notre club n'aura pas les moyens de passer en robi ...
Olivier si tu en as une à vendre je suis preneur Wink
06 68 67 60 43
EGRracing
EGRracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 722
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 55
Localisation : NANCY

http://www.nancyphoto.bookfoto.com

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour Empty Re: La blague du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum