Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Augmenter la garde au sol d'une MA010

4 participants

Aller en bas

Augmenter la garde au sol d'une MA010 Empty Augmenter la garde au sol d'une MA010

Message  Vinz Sam 20 Avr 2013 - 22:40

Bonjour,

j'ai un soucis sur ma MA010 (4 roues motrice), quelque soit l'offset utilisé ca frotte, je me demandais donc comment faire pour augmenter la garde au sol sans avoir a retailler tout les passage de roues de mes carro. scratch

ca frotte avec la mitsu lancer la DS3 et la trueno

Merci study
avatar
Vinz
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 89
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter la garde au sol d'une MA010 Empty Re: Augmenter la garde au sol d'une MA010

Message  MB3Drift Dim 21 Avr 2013 - 9:26

C est bizarre ça, même avec des jantes étroites déport 0 ça frotte? Soit tes pneus sont mal mis sur tes jantes, soit t es vraiment poisseux...

Parce que j ai a la maison 2 carros sur 3 que tu cites et j ai pas de problème avec les jantes qui frottent, d origine ou non.
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter la garde au sol d'une MA010 Empty Re: Augmenter la garde au sol d'une MA010

Message  Mario - Z Dim 21 Avr 2013 - 11:19

Je ne possède pas de AWD mais aurais tu collé les supports de carro trop haut ? (Ca peut jouer sur certaines carrosserie).

Quand tu dis sa frotte c'est lors de l'ammortisement ou dés le départ les roues sont coincés ?
Car si c'est le premier cas tu peut essayer de réduire la taille des jantes (20->19) mais cela serais bizarre de devoir en arriver là.

Bon dimanche.
Mario - Z
Mario - Z
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter la garde au sol d'une MA010 Empty Re: Augmenter la garde au sol d'une MA010

Message  Guido54 Dim 21 Avr 2013 - 11:55

Salut,

Bizarre...
J'ai aussi une mitsu et ça passe sans soucis avec des jantes narrow av/ar offset 0...tu n'aurais pas monté des jantes larges (11mm) a l'arr?
Sinon ça peut effectivement venir des fix latérales de la carro (si c'est toi qui les a collé..), montées trop hautes ou inversées, droite/gauche, y'a un sens a respecter normalement...mais ce serait etonnant que ça te le fasse sur les 3 carro...

A+
Guido54
Guido54
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours de carro Automne 2012 Décoration du sujet recommandé.
Messages : 668
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 49
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter la garde au sol d'une MA010 Empty Re: Augmenter la garde au sol d'une MA010

Message  Vinz Lun 29 Avr 2013 - 12:48

merci pour vos messages, j'ai pas pu répondre plus tot car j'etais en congé.

donc effectivement avec des jantes narrow ca passe sans probleme, le soucis c'est en mettant des jantes larges (11mm) offset 0 a l'arriere ou la ca frotte tres bien et dés le départ. Sinon je n'ai pas modifié les fixations de carro tout est neuf.

je pose la question car j'ai vendu ce chassis avec ces carros et le nouveau proprio veut l'utiliser en racer et non en drift apparement. Bon il est cool et je pose la question pour l'aider a trouver une solution. Wink

merci du coup de main
avatar
Vinz
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 89
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter la garde au sol d'une MA010 Empty Re: Augmenter la garde au sol d'une MA010

Message  Guido54 Lun 29 Avr 2013 - 13:38

Une awd en racer...?, quelle idée... ; )
Y'a pas 36 solutions, soit mettre les bonnes jantes en narrow, soit changer de carro...

A+
Guido54
Guido54
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours de carro Automne 2012 Décoration du sujet recommandé.
Messages : 668
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 49
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter la garde au sol d'une MA010 Empty Re: Augmenter la garde au sol d'une MA010

Message  Vinz Lun 29 Avr 2013 - 14:09

ok je vais lui dire de passer les jantes en narrow a l'arriere. Merci Guido 1er
avatar
Vinz
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 89
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter la garde au sol d'une MA010 Empty Re: Augmenter la garde au sol d'une MA010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum