Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Tao Racing Crash Test sur carro lexan

+28
Hippo85
seby01
FLO 63
Theopops
damien76
MB3Drift
j27c
pierre.weytens
patmon91
Lanfeust
Rcz
Martin
alexdu7avr6
yochyoch
MH60
wesk31
yoyostorm
pierred
bendu73
HornetFJ
snowboarder38
pifou21
ptitdav
tao
yoyo
Bebert 38
Toros
Le motard
32 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Empty Re: Tao Racing Crash Test sur carro lexan

Message  MH60 Jeu 7 Mar 2013 - 14:35

Bonjour
Je ne voulais pas m’immiscer dans ce post car faisant parti du même club que Tao je ne voulais pas que l’on croie que je faisais preuve d’impartialité.
Mais vu la tournure que prend le post, j’ai donc décidé d’écrire à mon tour.
Je trouve ridicule de voir certaine vidéo ou commentaire de personne, qui pensant faire de l’esprit ?????, ne savent pas que la fabrication et la peinture des carrosseries de modélisme est la seule activité de notre ami Tao actuellement et donc le préjudice que cela lui cause.
Et comme dit le motard : Avant de dénigrer la qualité du travail ou des matériaux utilisés, il faut se poser les bonnes questions et chercher les bonnes réponses.
Une mauvaise réputation est plus rapide à faire qu'à défaire, alors avant de porter des accusations, prenons donc le temps de comprendre ce qui s’est passé.
Je ne nie pas qu’il y a un problème mais avant de casser quelqu’un, encensé avant dans tous les post, il faudrait peut-être chercher à comprendre la cause de celui-ci (je me souviens d’un directeur d’usine, du temps où j’étais en activité, qui avait pour devise « avant de chercher un coupable il faut essayer de trouver une solution »).
Personnellement je roule aussi avec une carrosserie faite par Tao et montée suivant ses préconisations. Je n’ai actuellement roulé que sur RCP avec, et malheureusement je ne pourrai pas rouler avec à la prochaine manche de la bagarre le Lexan étant interdit, sinon je n’aurai aucune crainte pour rouler avec (et avec mon pilotage les crashs test seraient nombreux).
Je joins quelques photos de ma carrosserie Tao
Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Nouvel10
J’ai également vu les crashs test fait par Tao mardi dernier et je suis entièrement d’accord pour le faire avec l’alpine, j’ai plus peur pour le châssis que pour la carrosserie.
Michel



Dernière édition par MH60 le Jeu 7 Mar 2013 - 14:41, édité 1 fois
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Empty Re: Tao Racing Crash Test sur carro lexan

Message  yochyoch Jeu 7 Mar 2013 - 14:36

Hello tous le monde.

Personnellement je n'ai pas roulé en course avec mes carros Tao, car notre championnat ne le permet pas.

Mais il y a aussi quelque chose de super important à dire. Tao n'est qu'un "artisan" de la carro lexan.

Chez PN, vous imaginez bien qu'il ont un budget conséquent pour tester leur carro, leur lexan, etc etc.

Tao lui n'a que les moyen du bord. Et sur ces vidéos, pas de soucis.

Après les conditions d'utilisations, de fixations doivent forcement jouer aussi.

Il a changer de qualité de lexan pour une meilleur qualité, donc son soucis de faire des carros solide est pris en compte dans ces réalisations, afin de fournir des carro sympa et que l'on ne trouve nul part ailleurs.

Ensuite, pour dir dire que les carros on cassées et qu'elle sont de mauvais qualité, pour le moment moi je ne vois que des vidéos qui prouvent le contraire, pas de photo des carros cassées, des parchoques utilisé par ceux qui ont casser.

Donc je pense comme pas mal de témoignages sur ce post, qu'il faut trouver pourquoi les carro ont cassées, avec des arguments, pourquoi le test de tao est passé sans casse, avec les photos du montage. Et faire tout notre possible pour que les carros ne cassent plus à cause de tel ou tel bon ou mauvais point.

Pour finir Tao propose des carros que nous ne pourrions pas acheter autre part, et que c'est un petit gars passionné qui fais ça dans son coin, sans l'aide de personne. Il a dû aussi investir un peut et surement y passer beaucoup de temps, et je pense pas qui'il se moque que ces réalisations ont des problèmes en piste.

Donc restons tous possitif, pour essayer de continuer a voir en course des carro pas banal et trouvons tous ensemble entre passionnés le meilleur moyen de continuer à encourager Tao. On a aussi les boules quand on casse une ABS kyosho, mais qui à déjà envoyé un mail au GRAND kyosho pour lui dire?

Merci à tous.

Yoch.

yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Empty Re: Tao Racing Crash Test sur carro lexan

Message  yoyostorm Jeu 7 Mar 2013 - 14:41

L'humour ne fait pas de mal MH60
yoyostorm
yoyostorm
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Haute Normandie évreux

http://mini-zyoyo.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Empty Re: Tao Racing Crash Test sur carro lexan

Message  MH60 Jeu 7 Mar 2013 - 14:57

par yoyostorm le Jeu 7 Mar - 14:41
L'humour ne fait pas de mal MH60
Sauf quand il est fait à mauvais escient et qu'il cause préjudice à des personnes
par yochyoch le Jeu 7 Mar - 14:36
c'est un petit gars passionné qui fais ça dans son coin, sans l'aide de personne. Il a dû aussi investir un peut et surement y passer beaucoup de temps, et je pense pas qui'il se moque que ces réalisations ont des problèmes en piste.
Pour connaitre Tao je peu garantir qu'il a beaucoup investi (pour ses moyens) et que s'il fallait facturer ses carrosseries au temps passé les prix seraient prohibitifs
Michel
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Empty Re: Tao Racing Crash Test sur carro lexan

Message  Le motard Jeu 7 Mar 2013 - 16:16

Salut,

j'ai lu ce que tout le monde à écrit, j'ai régardé ce qui se faisait en TT.
J'ai aussi repensé à mes hélicos qui ont des carros en lexan et qui ne cassent pas aussi facilement que ça (et pourtant elles en prennent !!!)
Alors voilà mes propositions :

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Tao_le10
Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 869
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Mouy 60

Revenir en haut Aller en bas

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Empty Re: Tao Racing Crash Test sur carro lexan

Message  yochyoch Jeu 7 Mar 2013 - 16:58

Voila, le motard a raison.

En 1\5 piste, le parchoque mousde, epouse exactement la forme de la carro a l'avant. Sinon au moindre choque se serait l'explosion de la carro, vue le poid d'une 1\5.
Tao doit faire exactement le meme montage,.donc ne pas le faire c prendre un risque de fisurer, puis casser la carro ensuite.

Merci le motard, pour les dessins explicatif.

Ceux qui ont casser la carro, avaient-il fait ce systeme de montage????

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Empty Re: Tao Racing Crash Test sur carro lexan

Message  ptitdav Jeu 7 Mar 2013 - 18:18

Bonsoir,

mes interventions n'avaient pas pour but de dénigrer le travail de tao je l'ai même dit dans mes premiers post je suis intervenu car je roule en lexan depuis 2 ans dans ce championnat et je roulais lors de cette course tout comme yoyo. J'ai vu les problèmes de casse, perte de morceaux et on en a discuté tous ensemble lors de la course.

yochyoch je comprend aussi tes arguments, les pilotes qui ont eu des soucis sont en contact avec tao de toute facon pour régler le problème. Et a la vu de la video crash test et des problèmes survenu a la course je pense aussi qu'il était judicieux d'en parler pour régler le problème et ainsi discuter de la meilleur de façon de fixer ses carrosseries lexan originale et ainsi permettre à TAO de continuer ses réalisations

Le point positif de cette 908 par rapport à la lexan pn est qu'elle permet de monter des GQ 14 mm à l'arrière sur un pod et diff lm et de monter du 8.5 voir du 9.5 à l'avant avec du déport tout en protégeant les train roulant.
C'était une demande de quelques pilotes.



Je posterai demain une photo de mon système de fixation.... et tao doit le faire aussi.
La problématique on met du lexan pour alléger les Z si c'est pour rajouter énormément de poids en fixation et protection on tourne un peu en rond.

Au final sujet très intéressant.....

Pour conclure mon intervention et celle de yoyo ne sont pas la pour dénigrer juste nuancer.

Je crois que le forum est la aussi pour ca. On est tous des passionés.

avatar
ptitdav
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 221
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 46
Localisation : falaise basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Empty Re: Tao Racing Crash Test sur carro lexan

Message  Le motard Jeu 7 Mar 2013 - 19:02

Salut ptitdav,

Pour ce qui est du système de fixation, une carro en lexan, des plots souples et un morceau de mousse en guise de pare choc (entre 17 et 20 gr) se sera toujours moins lourd qu'une carro ABS !
L'autre avantage du lexan Tao racing c'est que Tao vous fait des carros à la demande, forme, taille, modifs et même aujourd'hui suivi, crash test, remise en cause et sav.
Eclatez 4 ou 5 carros en lexan lors d'une course (ça arrive hein Patrice !) et téléphonez à M.Kyosho pour râler, je ne suis pas sûr que vous aurez une réponse !

Je défends Serge(Tao) parce que je le connais, que je discute presque tous les mardis avec lui, que je sais le temps qu'il consacre à vos carros, pour vos demandes, que je sais son investissement, son implication et sa passion, et surtout parce que je sais à quel point, les attaques et les critiques injustifiées peuvent l'atteindre et le blesser.

Je ne voudrai pas faire partie de ceux qui par des conclusions trop hâtives, des mises en causes injustifiées, des dénigrements sans réflexion, on fait renoncé cet artiste passionné à ses créations !

Enfin c'est juste mon avis !



Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 869
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Mouy 60

Revenir en haut Aller en bas

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Empty Re: Tao Racing Crash Test sur carro lexan

Message  tao Jeu 7 Mar 2013 - 20:10

message supprimé


Dernière édition par tao le Mer 23 Déc 2015 - 8:14, édité 1 fois
tao
tao
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours carro Eté 2012 & Hivers 2012-13 Décoration de sujets recommandés
Messages : 874
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 58
Localisation : heilles 60

http://tao-racing.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Empty Re: Tao Racing Crash Test sur carro lexan

Message  snowboarder38 Jeu 7 Mar 2013 - 20:38

Ah ouai ça pèse lourd dans la balance là !!!

Ça c'est fait lol Wink

Donc pour éclairer mon ignorance la mousse utilisée est elle dense ou compact ?
Qu'est ce qui est le mieux pour faire un support digne du nom?

Je penses que ces infos sont plus intéressantes que le reste des critiques !!!
Et en relisant les posts j'ai l'impression que les personnes qui ont le problème ne se sont pas manifestée ...

Donc comme dis le motard et yoch avant la critique c'est facile mais proposer des solutions correct est un art bien plus complexe Wink


________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2958
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Empty Re: Tao Racing Crash Test sur carro lexan

Message  alexdu7avr6 Jeu 7 Mar 2013 - 21:32

Le motard a écrit:
Eclatez 4 ou 5 carros en lexan lors d'une course (ça arrive hein Patrice !)




Surprised vous faites des crash test en courses aussi ? 5 carros lexan ( du marché) en une course c'est pas un peu abusé ?

Surtout que les carrosseries de TAO, ce sont des "top pilotes" qui les ont explosé , ce sont pas des débutants ...
avatar
alexdu7avr6
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 177
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Empty Re: Tao Racing Crash Test sur carro lexan

Message  Martin Jeu 7 Mar 2013 - 21:57

Courage tao ne te laisse pas abattre surtout! je ne te connais pas personnellement mes pour moi (et je pense que je ne suis pas le seul) en lisant tout le sujet je peux te dire qu'il est claire que tu fais un taf super et que les critique ne vienne surement pas de modéliste patient (car lorsque l'on adapte des carro ou autre il faut bien RÉFLÉCHIR* et SURTOUT PRENDRE SON TEMPS pour bien tous réaliser).

*réfléchir en se posant ces 3 question:
-1) ou j'installe la pièce
-2) comment je l'installe
-3) quelle matériau utiliser

ps pour les septique: réfléchissez un peut, tao n'aurait pas prie de son temps pour faire un vidéo de crache teste si il n’était pas sur de ces dire!

bon je sort avant d’être trop mal vu...
avatar
Martin
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Empty Re: Tao Racing Crash Test sur carro lexan

Message  tao Jeu 7 Mar 2013 - 22:54

message supprimé


Dernière édition par tao le Mer 23 Déc 2015 - 8:15, édité 1 fois
tao
tao
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours carro Eté 2012 & Hivers 2012-13 Décoration de sujets recommandés
Messages : 874
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 58
Localisation : heilles 60

http://tao-racing.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Empty Re: Tao Racing Crash Test sur carro lexan

Message  yoyo Jeu 7 Mar 2013 - 22:59


Ce n'est pas la peine de défendre TAO, il n'est en aucun cas attaqué, et justement les critiques comme vous dites ne sont pas là pour le blesser mais bien pour faire avancer les choses... Au contraire de kyosho, là on peut lui demander des infos, lui proposer des ajustements, ect... et d'après ce que j'ai entendu il est réactif.
Les personnes qui étaitent présent lors de cette course on vu aussi, alors soit on dit rien et il perd des clients potentiel, soit on en discute, il apporte des solutions comme nous montrer son système de fixation ou je ne sais quoi et le problème est règler et les clients plus nombreux...
On a dejà vu que les carros résistaient a de gros choc sur ses vidéos, si c'est juste le systeme de fixation qui pose problème, ça peut être règlé facilement, suffit peut-être de faire un tuto ou pourquoi pas proposer des kits de fixations à la vente (si c'est possible)

a+
yoyo
yoyo
Modérateur
Modérateur

Concours carro printemps 2013 & 2014
Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 48
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Empty Re: Tao Racing Crash Test sur carro lexan

Message  tao Jeu 7 Mar 2013 - 23:22

message supprimé


Dernière édition par tao le Mer 23 Déc 2015 - 8:16, édité 1 fois
tao
tao
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours carro Eté 2012 & Hivers 2012-13 Décoration de sujets recommandés
Messages : 874
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 58
Localisation : heilles 60

http://tao-racing.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Empty Re: Tao Racing Crash Test sur carro lexan

Message  yoyo Ven 8 Mar 2013 - 8:06

Ok je comprends bien, mais déjà quand aura tes photos on sera déjà plus avancé... Et comme je le disais plus haut , j'attends de voir avec impatience ton audi R18 quand tu auras le temps de travailler dessus...

a+
Wink
yoyo
yoyo
Modérateur
Modérateur

Concours carro printemps 2013 & 2014
Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 48
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Empty Re: Tao Racing Crash Test sur carro lexan

Message  Rcz Ven 8 Mar 2013 - 14:26

Salut a tous, voici une vidéo faite lors d'un test ou l'on aperçois la fixation que Serge utilise pour ces Caro lexan; https://www.youtube.com/watch?v=NsHJ7YnVZ0E

Voilà cela va pouvoir en aider quelques uns!!!!
avatar
Rcz
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Empty Re: Tao Racing Crash Test sur carro lexan

Message  tao Sam 9 Mar 2013 - 0:42

message supprimé


Dernière édition par tao le Mer 23 Déc 2015 - 8:21, édité 1 fois
tao
tao
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours carro Eté 2012 & Hivers 2012-13 Décoration de sujets recommandés
Messages : 874
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 58
Localisation : heilles 60

http://tao-racing.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Empty Re: Tao Racing Crash Test sur carro lexan

Message  yoyo Sam 9 Mar 2013 - 7:47

Merci Tao,

Je faisais presque comme toi mais je n'avais pas pensé à dégrossir les 3mm sous la mousse, du coup dans les chocs la mousse sur les cotés venait se mettre entre les roues et le pare choc.
Tu trouve où ta mousse?

Et en effet j'ai pas l'impression que les pilotes concernés utilisaient ce genre de protection.


Faudrait peut-être faire un post avec ce tuto et le mettre dans Bibliothèque technique, ça aiderait pas mal de monde je pense...
a+
Wink
yoyo
yoyo
Modérateur
Modérateur

Concours carro printemps 2013 & 2014
Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 48
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Empty Re: Tao Racing Crash Test sur carro lexan

Message  ptitdav Sam 9 Mar 2013 - 11:17

Bonjour,


Pour faire avancer ce sujet comme promis voici quelques photos de mon support avt pour ma carro lexan pn.

Je tiens à rappeler que ca fait 2 ans qu'on roule en lexan en Normandie en compétition.

Le support avt vient d'une ancienne carro elxan acheté sur le net il y a 2 ans il a été retaillé pour passer avec la pn.
L'année dernière je tiens à signaler que j'ai casser un support pn et ce n'est pas le lexan qui s'est cassé. Et oui ca arrive les chocs en course.

Vous verrez aussi avec les photos qui suivent que le point noir en lexan ce n'est pas les chocs avant c'est plus les chocs entre voiture sur le coté ou par derrière. Le plus souvent c'est casse du T direct.

Pour ma part depuis 3 courses j'ai renforcé les cotés avec de la mousse issue d'un support de z pn orange. (Lot CDf 2012 voir 2011)
Dimanche dernier je n'ai pas cassé de t mon collègue de club lui aussi en pn en a cassé 2 t. Il est vrai le circuit était assez cassant.

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Pare_c11


avatar
ptitdav
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 221
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 46
Localisation : falaise basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Empty Re: Tao Racing Crash Test sur carro lexan

Message  ptitdav Sam 9 Mar 2013 - 11:24

Voici une autre photo

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Z_et_c15


Dernière édition par ptitdav le Sam 9 Mar 2013 - 11:51, édité 1 fois
avatar
ptitdav
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 221
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 46
Localisation : falaise basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Empty Re: Tao Racing Crash Test sur carro lexan

Message  MH60 Sam 9 Mar 2013 - 11:27

Bonjour
Merci PtitDave pour les photos de ton parchoc, mais d'après ce que j'ai lu dans le post tu roulais avec une carosserie PN et non une Tao.
Il serait intéressant pour une totale impartialité de voir les photos des supports de ceux qui roulaient avec des carosseries à Tao
Merci d'avance
Michel
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Empty Re: Tao Racing Crash Test sur carro lexan

Message  ptitdav Sam 9 Mar 2013 - 12:01

Je sais MH60. Les top pilotes sont timides ils sont rarement sur les fofo. Il devait pour la plupart avoir une base pn avec une ou 2 tiges pour faire tenir la carro. Il ne devait pas avoir de mousse comme l'a montré TAO ci dessus mais je ne suis pas sure.


Pour terminer ma description voici une photo avec la carro. la carro recouvre à peine le support sur la partie avt. Et comme vous pouvez le voir moi non plus pas de mousse sur l'avt, la carro est encore entière.
Sur la photo ci-dessous vous pourrais voir de légère fissure au niveau du passage des roues avt. C'est souvent la que le lexan subi le plus de contrainte lorsqu'il pli un peu après un choc. Idem dans les autres echelles.


Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Z_enti11

avatar
ptitdav
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 221
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 46
Localisation : falaise basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Empty Re: Tao Racing Crash Test sur carro lexan

Message  yoyo Dim 10 Mar 2013 - 10:12

A mon avis avec la mousse comme le fait TAO la carro ne plie plus et du coup moins de fissures aussi au niveau des passages de roues.

a+
Wink
yoyo
yoyo
Modérateur
Modérateur

Concours carro printemps 2013 & 2014
Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 48
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Empty Re: Tao Racing Crash Test sur carro lexan

Message  Martin Dim 10 Mar 2013 - 18:03

salut à tous! +1 avec yoyo!!
avatar
Martin
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 181
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Tao Racing Crash Test sur carro lexan - Page 2 Empty Re: Tao Racing Crash Test sur carro lexan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum