Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Notre ami Patmon vient de dépasser 2000 messages

4 participants

Aller en bas

Notre ami Patmon vient de dépasser 2000 messages Empty Notre ami Patmon vient de dépasser 2000 messages

Message  MH60 Mar 26 Fév - 20:20

Salut Patrice
Comme tout le monde a pu le constater ta GRANDE contrubution au forum t'a fait dépasser les 2000 messages (je ne sais pas si c'est le record du forum) et surtout une grande perspicacité sur pratiquement tous les sujets.
On arrose ça dimanche à Montesson?
Cordialement
Michel
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Notre ami Patmon vient de dépasser 2000 messages Empty Re: Notre ami Patmon vient de dépasser 2000 messages

Message  Le motard Mar 26 Fév - 21:00

Super,

dimanche tous au bar, c'est Patmon qui régale !!!!!!
Bravo Patrice, toujours dispo, toujours sympa 1er 10/10
A dimanche.
Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 869
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Mouy 60

Revenir en haut Aller en bas

Notre ami Patmon vient de dépasser 2000 messages Empty Re: Notre ami Patmon vient de dépasser 2000 messages

Message  lancien78 Mer 27 Fév - 0:15

+1 avec MH60 et Le motard!!! (même si des fois tu rames un peu avant de répondre lol )
lancien78
lancien78
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 943
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 45
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Notre ami Patmon vient de dépasser 2000 messages Empty Re: Notre ami Patmon vient de dépasser 2000 messages

Message  patmon91 Mer 27 Fév - 0:33

bonsoir les amis , oui on boira un coup ensemble si vous voulez , mais bon je pourrais pas pour tout le monde , la retraite est pas si grosse que ça , enfin ça pourrait aller si on était pas autant taxé Crying or Very sad lol! merci a vous tous pour les félicitations et je voudrais dire aussi si j 'en suis la , c 'est parce que j 'aime bien rendre service ,surtout quand les membres sont aussi sympas que vous et heureusement c 'est la grande majorité sur ce forum . top

PS : pour les 2000 posts j 'ai méme pas vu , j'avais vu que j 'avais passé hiro avant la coupe de FRANCE et je suis pas retourné voir le compteur depuis , c 'est toi michel qui me l 'apprend . top
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Notre ami Patmon vient de dépasser 2000 messages Empty Re: Notre ami Patmon vient de dépasser 2000 messages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum