Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Toyota gt 86 VS Subaru BRZ

5 participants

Aller en bas

Toyota gt 86 VS Subaru BRZ Empty Toyota gt 86 VS Subaru BRZ

Message  MB3Drift Mer 23 Jan 2013 - 18:41

salut a tous, je viens de tomber sur le blog de kyoshosan une autoscale de subaru brz

http://kyoshosan.blogspot.fr/2013/01/new-mini-z-subaru-brz_22.html#more

WTF, on dirait une toyota GT 86!
alors je cherche un peu sur le net, et il faut dire que franchement on voit que subaru appartient a toyota

photos : en bleu la subaru, en orange la gt 86

devant :
Toyota gt 86 VS Subaru BRZ Subaru10

Toyota gt 86 VS Subaru BRZ 2012-t10


derriere :

Toyota gt 86 VS Subaru BRZ Subaru11

Toyota gt 86 VS Subaru BRZ Toyota10

si vous avez des yeux, quelque chose doit quand meme vous interpeler...^^
wahou, le super concept car de subaru! directement inspire de la toyota de serie! ils nous prennent vraiment pour des c*** ces japonais...

en tout cas bravo a kyosho, ca va permettre de rentabiliser la moules d autoscale, pas de doutes! 2 carros en une, a 47€ (sic!) la carro, c est tout benef!
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Toyota gt 86 VS Subaru BRZ Empty Re: Toyota gt 86 VS Subaru BRZ

Message  Admin Mer 23 Jan 2013 - 21:38

Oui apparemment c'est la même voiture, c'est ce qu'il avait été dit au salon de Tokyo lors de leur sortie. Mais je n'en sais pas plus que ça.
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Toyota gt 86 VS Subaru BRZ Empty Re: Toyota gt 86 VS Subaru BRZ

Message  pierro-le-fou Mer 23 Jan 2013 - 22:00

Salut!

Effectivement, la base mécanique est la même. Meme chassis, même moteur, même base de carrosserie...
Mais certains détails changent entre les deux. Freinage, gestion moteur, suspension, et quelques détails cosmétique mineurs comme le bouclier avant.
Des tests déjà parus, il apparait que malgré que ces voitures sont jumelles, la différence au volant est réelle. Sur la RTBF, ils avaient même fait un test à l'aveugle en marquant les sigles avec le même pilote (Marc Duez) pour montrer les différences et donner un verdict sur laquelle est la mieux des deux.

De ce que je me souviens, la toyota serait plus "cool" dans son ensemble que la subaru qui elle serait un poil plus pointue.
Quand à voir qui préfère quoi, c'est une question de goût.

En tout cas, au niveau esthétique, je penche pour la subaru pour ma part. Et le fait qu'il aillent la sortir en subaru me fait dire que je vais peut-être attendre avant de prendre la GT86 du coup...
pierro-le-fou
pierro-le-fou
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 257
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Toyota gt 86 VS Subaru BRZ Empty Re: Toyota gt 86 VS Subaru BRZ

Message  micky49 Sam 26 Jan 2013 - 2:05

pierro-le-fou a écrit:Salut!

Effectivement, la base mécanique est la même. Meme chassis, même moteur, même base de carrosserie...
Mais certains détails changent entre les deux. Freinage, gestion moteur, suspension, et quelques détails cosmétique mineurs comme le bouclier avant.
Des tests déjà parus, il apparait que malgré que ces voitures sont jumelles, la différence au volant est réelle. Sur la RTBF, ils avaient même fait un test à l'aveugle en marquant les sigles avec le même pilote (Marc Duez) pour montrer les différences et donner un verdict sur laquelle est la mieux des deux.

De ce que je me souviens, la toyota serait plus "cool" dans son ensemble que la subaru qui elle serait un poil plus pointue.
Quand à voir qui préfère quoi, c'est une question de goût.

En tout cas, au niveau esthétique, je penche pour la subaru pour ma part. Et le fait qu'il aillent la sortir en subaru me fait dire que je vais peut-être attendre avant de prendre la GT86 du coup...


et aussi que la GT 86 coûte en vrai environ 29 000€ et la Subaru environ 31 000€ et en plus normal quelle se ressemble toyota et Subaru sont ensemble ordi car sa été racheté donc les deux marques sont ensemble, pour moi les deux voitures je les trouves belles tout simplement Very Happy top
micky49
micky49
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Trémentines (49)

Revenir en haut Aller en bas

Toyota gt 86 VS Subaru BRZ Empty Re: Toyota gt 86 VS Subaru BRZ

Message  Kuruma Sam 26 Jan 2013 - 8:06

Salut,

Et la Scion FR-S on l'oublie dans l'équation ?? Razz
Vivement que leurs Autoscales sortent Very Happy
Kuruma
Kuruma
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Décoration du sujet recommandé
Messages : 337
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 37
Localisation : Rhône Alpes

http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut Aller en bas

Toyota gt 86 VS Subaru BRZ Empty Re: Toyota gt 86 VS Subaru BRZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum