Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Jérôme du zcm

4 participants

Aller en bas

Jérôme du zcm Empty Jérôme du zcm

Message  jerome zcm Sam 17 Déc 2011 - 17:57

Bonjour,
Je découvre votre forum qui est très intéressant.
En deux mots, je suis Jérôme du zcm, comme dit dans le titre, j'appartiens à un club de la sarthe situé à Mulsanne au bout de la célèbre ligne droite des hunaudières où les voitures des 24h passent à plus de 340 km/h.
Je suis GO au club (Gentil Organisateur) avec le reste de l'équipe d'une course qui commence à être connue et j'ai même vu que vous aviez repris un post que j'ai fait, il y a quelque temps sur un autre forum, c'est cool !
Alors si vous avez l'envie de passer un très agréable moment, je vous invite d'ores et déjà à réserver votre week end du 2 et 3 juin 2012 pour venir participer aux 4emes 24h00 de Mulsanne !
J'ai cru voir que vous connaissiez bien la grande et fabuleuse équipe des strasbourgeois et je peux déjà vous dire qu'ils font partis des grands favoris de la prochaine édition, car ce sont les seuls à avoir détroner une équipe célèbre de l'hexagone et à ce titre, ils vont probablement remêttre leur titre en jeu et se battre pour le conserver !
Alors si la pression de vos voisins (et amis) ne vous fait pas peur, nous vous attendons avec plaisir !
Un petit dernier mot sur cet évènement, le règlement ne devrait pas changer sauf sur les pénalités applicables, le traitement sera autorisé et les inscriptions seront ouvertes très prochainement et il faudra faire vite, car le succès grandissant, nous avons déjà des demandes mais seuls les fiches d'inscription indiqueront l'ordre d'arrivée pour déterminer qui seront les candidats retenus pour cette grande et belle manifestation !
A part ça, 42 ans, marié, 2 enfants, un chien ....
avatar
jerome zcm
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 98
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme du zcm Empty Re: Jérôme du zcm

Message  Quentin54 Sam 17 Déc 2011 - 18:18

Bonjour Jérome, bienvenue sur le forum n'hésite pas à présenter le club où tu roules Smile.
avatar
Quentin54
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 245
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme du zcm Empty Re: Jérôme du zcm

Message  Christian Sam 17 Déc 2011 - 18:43

Bonjour Jérôme

Nous te remercions de venir partager avec nous, tes sensations, sur le nouveau forum de Mini-z France.com, c'est un nouveau forum qui vient de se lancer auquel nous l'espérons aura la dynamique de pouvoir répondre à toutes les attentes des nouveaux arrivants ainsi qu'aux anciens pratiquants du modélisme voitures (Mini-Z).

Tu es le bienvenu sur le forum poignéemain

Cordialement
Christian

PS: Si vous roulez dans un club, venez le présenter dans la rubrique, catégorie club, afin de le faire connaître, pour de futurs adhérents.
avatar
Christian
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de contribution à l évolution du site
Messages : 669
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme du zcm Empty Re: Jérôme du zcm

Message  Admin Sam 17 Déc 2011 - 23:23

Salut et bienvenue Jérôme, si tu veux que je te donne la main pour le message des 24h de Mulsanne, c'est tout à fait possible. De plus tu seras certainement mieux informé des nouveautés à ajouter sur ce post.
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme du zcm Empty Re: Jérôme du zcm

Message  jerome zcm Dim 8 Jan 2012 - 12:19

C'est sympa de vouloir me donner la main sur le post des 24h, je t'en remercie ! Je vais utiliser ce post déjà créer pour vous donner les infos au fur et à mesure du temps qui passe pour que vous soyez au fait de l'actualité de cette course!
Pour la présentation du zcm, promis je vous fais ça prochainement !
avatar
jerome zcm
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 98
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme du zcm Empty Re: Jérôme du zcm

Message  Admin Dim 8 Jan 2012 - 12:21

Pas de soucis, l'important est que le poste soit à jour en temps et en heure.
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme du zcm Empty Re: Jérôme du zcm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum