démo de mini z à la grande halle de Clermont-Fd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

démo de mini z à la grande halle de Clermont-Fd

Message  FLO 63 le Ven 14 Déc 2012 - 13:46

Bonjour à tous !!

Je vous fait partager un p'tit week-end sympa que j'ai vécu le week-end dernier.

Tout commence par des contacts avec le président de notre club ( MZCR 63, dont la page facebook est en lien dans ma signature Wink ) ou de fil en aiguille , on apprend qu'un club de modélisme naval organise une démo lors d'un salon ( objectif noël ), sur leur circuit et qu'ils ne sont pas contre le fait d'avoir des pilotes de z pour assurer les démos durant les 3 jours, et ainsi passer de bons moments et échanger .

Aprés quelques renseignements pris sur le type de piste et quelques photos ( 6m par 4m ), on est ok pour rouler.

Loin de ce que l'on fait en course, tant par la taille que par la conception du circuit, on a du s'adapter aux circonstances. Le circuit est trés étroit ( je dirai 60 cms maxi et moins de 30cms pour les chicanes lentes ), mais leur truc , c'est le réalisme !!! Rouler avec de belles carros, en placer d'autres en expo dans les boxs , le balisage du circuit en panneaux publicitaires, les arbres , les spots qui font office de feux. Un autre univers.....

Mais on s'est tiré de bonnes bourres quand même, j'avais bien entendu amené ma F1 ( qui au passage se comportai bien avec les pneus persos )

Trés bonnes sensations avec mon mulet également ( mazda orange et bleu )

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mes réalisations sur carrosseries de Mini Z: www.facebook.com/flo63reaZ
FLO 63
Modérateur
Modérateur

Concours carro Automne 2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: démo de mini z à la grande halle de Clermont-Fd

Message  Lolodci100 le Dim 23 Déc 2012 - 23:54

Bien belle petite piste, on s'est bien amusé string
Lolodci100
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Message  FLO 63 le Jeu 3 Jan 2013 - 8:19

Salut !

C'est vrai que pour moi aussi c'est assez rare de se confronter en F1, moment sympathique que j'ai jugé utile de partager Wink

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mes réalisations sur carrosseries de Mini Z: www.facebook.com/flo63reaZ
FLO 63
Modérateur
Modérateur

Concours carro Automne 2013

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut