Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

achat à l'étranger

+9
Vinz
Admin
Fred16
patrick-pbm
Kuruma
FREDERIC
elgringo25
patmon91
HornetFJ
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

achat à l'étranger - Page 2 Empty Re: achat à l'étranger

Message  Admin Jeu 14 Fév 2013 - 13:41

signwar

** Petit rappel, on ne s'emporte pas s'il vous plait. Vous pouvez dialoguer et échanger sans contrainte, tant que cela reste dans le domaine du correct. Il est toujours facile de s'énerver derrière un écran et de vouloir casser la binette au monde entier, mais une fois sortie du numérique, c'est autre chose. Et n'oubliez pas, LTF peut en coucher plus d'un, vu le bonhomme je n'irai pas lui chercher des noises à votre place. Blague du jour bonjour. je sors

Aussi, pensez à vous relire, c'est pénible de voir des fautes par simple oubli de relecture. Préserver nos commerces est une bonne chose; ne pas massacrer notre langue l'est tout autant. **

Hiro
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

achat à l'étranger - Page 2 Empty ok

Message  MiniZFan57 Jeu 14 Fév 2013 - 14:17

Ok hiro je te promets je ferai gaffe à la redaction.
La faute au smartphone lol? Sinon pas de méprise je ne m'énerve pas et je suis calme c'était juste un cri d'alarme vis à vis du risque si on commande tous à l'étranger. Sur ce bonne aprem à tous.
MiniZFan57
MiniZFan57
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : METZ

http://www.amlg.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

achat à l'étranger - Page 2 Empty Re: achat à l'étranger

Message  LTF_Ryan Jeu 14 Fév 2013 - 16:56

Hiro-lao a écrit: Et n'oubliez pas, LTF peut en coucher plus d'un, vu le bonhomme je n'irai pas lui chercher des noises à votre place. Blague du jour bonjour. je sors
Hiro[/b][/color]

MDR, je le prends pour un compliment Very Happy

Encore désolé de m'emporter, mais je vis ça au quotidien au taf avec les gens qui achètent des bagnoles qui viennent de l'étranger (mandataires) moins chers que nous les achetons ! Comment se battre ? Quand je vois le nombre de concessions et garages en liquidations judiciaires (c'est pas notre cas heureusement) c'est une catastrophe . Et les gens viennent vous dire "vous avez encore de la marge !" sans connaitre les chiffres .... En moyenne (en France) la marge sur un VN est de 400€ HT et sur un VO de 500€ HT ... Allez payer les structures, les charges, le personnel avec tout ça .... Désolé du Hors sujet

Et c'est pareil dans le modélisme, les mecs qui y gagnent leur vie aujourd'hui je leur dis respect . Ils bossent énormément (pendant qu'on pleure pour 35h), passent leur week ends sur les circuits ... Les marges sont ridicules, je le répète ...
avatar
LTF_Ryan
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Champion de France Stock 2013
Messages : 150
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

achat à l'étranger - Page 2 Empty Re: achat à l'étranger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum