Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

The Jokers

+2
Quentin54
jokers
6 participants

Aller en bas

The Jokers Empty The Jokers

Message  jokers Sam 10 Déc 2011 - 9:36

Hello,

C'est Carlos de Vélizy qui m'a fait découvrir votre forum que je ne connaissais pas du tout et au niveau design, il est très réussi je trouve.

Quand à moi ça fait un moment que je traine mes guêtres sur les pistes de modèles réduits puisque j'ai commencé en TT 1/10 électrique à la fin des années 80 pendant quelques saisons, avant de faire une coupure d'une dizaines d'années et de reprendre en 2006 avec la mini-z au club a2tech de sens, un vrai coup de coeur.

Au niveau mini-z, je suis surtout connu pour être un des piliers du championnat la bagarre et j'ai participé à sa création et gestation et m'occupe du site de la bagarre notamment et de sa réglementation.

Je suis localisé en bourgogne et suis adhérent au club RAM89 de St Julien du Sault et A2tech de Sens.

En dehors de la Mini-Z je reste attaché à l'échelle de ma jeunesse, c'est à dire le 1/10 et tourne en piste 1/10 électrique sur la grande piste bitume de sens et la petite de St Julien du Sault. Le brushless et le lipo m'ont incité à m'y remettre, c'est tellement plus simple et moins cher qu'à l'époque où un moteur à charbons et un accus "selected" coutaient un bras et devaient être entretenus sans arrêts... Quelle évolution !

Voilà, à bientôt sur le forum Razz
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés
Messages : 474
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Sens / Troyes

http://labagarre.com/pages/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Jokers Empty Re: The Jokers

Message  Quentin54 Sam 10 Déc 2011 - 10:24

Bienvenue à toi Very Happy.
avatar
Quentin54
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 245
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Jokers Empty Re: The Jokers

Message  Invité Sam 10 Déc 2011 - 11:00

Bonjour Jokers, soit le bienvenu sur le forum.
je t'ai déjà répondu dans la rubrique manifestation auparavant ^^. N'hésite surtout pas si tu as d'autres idées pour l'amélioration du forum ou encore des postes. Nous sommes preneurs de toute suggestion!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Jokers Empty Re: The Jokers

Message  Admin Sam 10 Déc 2011 - 11:34

Bienvenue Joker, en espérant que tu trouves ton bonheur sur notre site. En tout cas merci pour le compliment, c'est le résultat du travail de toute l'équipe durant 49 jours pour être exact. Wink

voiture2
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

The Jokers Empty Re: The Jokers

Message  Christian Sam 10 Déc 2011 - 11:42

Bonjour Jokers

Nous te remercions de venir partager avec nous, tes sensations, sur le nouveau forum de Mini-z France.com, c'est un nouveau forum qui vient de se lancer auquel nous l'espérons aura la dynamique de pouvoir répondre à toutes les attentes des nouveaux arrivants ainsi qu'aux anciens pratiquant du modélisme voitures (Mini-Z).

Pour beaucoup d'entre nous, nous apprécions le travail fourni du site labagarre.com riche en informations. top

Tu es le bienvenu sur le forum drapeau

Cordialement
Christian


Dernière édition par Christian le Jeu 15 Déc 2011 - 19:57, édité 1 fois
avatar
Christian
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de contribution à l évolution du site
Messages : 669
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Jokers Empty Re: The Jokers

Message  jokers Sam 10 Déc 2011 - 14:19

Merci à vous !

Je suis surpris par la gentillesse de l'accueil, merci !

Pour la Bagarre merci aussi, ce sont des centaines d'heures passées sur le site et on y retrouve les 28 courses organisée à ce jour, un travail colossal et malgré la passion qui brule toujours au fond de moi, au bout de quatre saisons ça devient de plus en plus dur à faire !

Mais quand on a lançé le truc, Hochmeister, Taklit et moi en 2007 lors d'une réunion sur une amicale à Meaux, jamais on aurais cru en être là quatre ans plus tard ! Pour l’anecdote, un truc marrant, cette année nous utilisons U-count comme logiciel de comptage et j'ai dû demander à Damien Géranton (le créateur du logiciel) une manipulation pour apprendre au logiciel à compter jusqu'à 12, car nous sommes les seuls à courir à 12 en finales tellement il y a du monde sur le championnat ! Il ne l'avait pas prévu et ça s'arrêtait à 10 ! (mais cela sera intégré dans la prochaine version...)

Donc si on fait le parallèle avec l'aventure de votre forum, moi je ne peux que vous souhaiter le même succès !

Ps : il est possible de mettre un lien vers votre forum sur la page d'accueil de la bagarre si vous m'envoyez ça par MP ou mail et si vous voulez un peu de pub pour vous dévelloper top
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés
Messages : 474
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Sens / Troyes

http://labagarre.com/pages/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Jokers Empty Re: The Jokers

Message  yoyostorm Sam 10 Déc 2011 - 14:24

Bienvenue Jokers voiture1
yoyostorm
yoyostorm
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Haute Normandie évreux

http://mini-zyoyo.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Jokers Empty Re: The Jokers

Message  Invité Sam 10 Déc 2011 - 15:01

jokers a écrit:Merci à vous !

Je suis surpris par la gentillesse de l'accueil, merci !

Ps : il est possible de mettre un lien vers votre forum sur la page d'accueil de la bagarre si vous m'envoyez ça par MP ou mail et si vous voulez un peu de pub pour vous dévelloper top

Merci Jokers pour ta proposition, il est sûr que pour l'instant nous ne faisons pas encore le poids à coté de beaucoup d'autres forums, mais nous avons la passion et prônons pour un forum vraiment digne du nom (la liberté d'expression est bien notre idéalité.) où chaque membre puisse dire ce qu'il pense sans se faire taper sur les doigts, et où chaque boutique et championnat puisse trouver sa place.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Jokers Empty Re: The Jokers

Message  HERVE & ENZO 78 Sam 10 Déc 2011 - 15:18

bjr JOKER ordi2
merci de ton passage sur le site et bravos a toi et les autres organisateurs de la bagarre et aussi pour tes commentaires sur le forum jaune qui sont appréciables
sportivement Z
HERVE & ENZO 78
avatar
HERVE & ENZO 78
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Messages : 395
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : VELIZY-VILLACOUBLAY

Revenir en haut Aller en bas

The Jokers Empty Re: The Jokers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum