Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Juste une mise au point aprés Saint Julien

Aller en bas

Juste une mise au point aprés Saint Julien Empty Juste une mise au point aprés Saint Julien

Message  Le motard Lun 3 Déc 2012 - 23:18

Salut,
vous allez retrouver ce message (un peu long mais nécessaire) sur plusieurs posts auquel j'ai voulu participer et pour lequel, je pense avoir été mal compris :

Ce sont juste quelques lignes pour mettre les choses au point suite à ce que l’on a pu entendre par-ci par-là à Saint Julien.

Premier point quand je donne mon avis sur un forum, cet avis n’engage que moi et moi seul et certainement pas le club, ou les membres du club auquel j’adhère.
Deuxième point, parfois les propos que je tiens sont ironiques (où il y de l'ironie, raillerie qui consiste à dire ou à écrire le contraire de ce que l'on veut faire entendre) comme pour le post sur les quotas lors des inscriptions aux manches de la Bagarre.

Troisièmement, je n’ai jamais critiqué le règlement, mais son non-respect ou les détournements que l’on peut en faire. (Pourquoi mettre un règlement en place si on sait par avance que l’on ne va pas le respecter, à quoi sert-il si on ne le respecte pas ? Autant le modifier, non ?) Maintenant il a était créer par une majorité, constituée de pilotes confirmés de plusieurs clubs, qui ont déterminé les meilleurs règles pour assurer le bon fonctionnement et la pérennité du championnat et donc je l'accepte dans son intégralité et sans réserve (si l’on n’accepte pas un règlement, il faut aller courir ailleurs) mais je garde le droit donne mon avis.

Quatrièmement, je n’ai jamais dit que les moteurs PN 50 étaient des M….., (bien rodés ils tournent à 390000 t /mn !!!!) mais simplement, comme quelques’ uns d’entre nous, j’avais rencontré quelques problèmes de blocage et de « décagage » (pas vraiment français comme terme !!!). Peut-être une mauvaise série. J’en ai parlé avec Carlos et lui ai donné mon avis sur ce qui est, pour moi, le point faible de certains moteurs de cette série (certains non aucun problème avec le PN50) : le sertissage est trop juste et la cage est trop mince et se déforme. C’est très facile à réparer mais interdit par le règlement.

Cinquième et dernier point, ce que disent les autres pilotes de mon club, de mes amis, ou avec qui je discute lors des manches de championnat n'engage qu'eux et si ils me citent, reprennent ou déforment mes propos, cela ne m’engage et ne me responsabilise en rien.

Je trouve le championnat de la Bagarre très sympa, la pratique de la Z agréable et abordable. L’ambiance est très conviviale, plein d’échanges entre participants, des conseils des meilleurs aux débutants etc….. et beaucoup de bonne humeur. J’y participe pour m’amuser
Simplement je dis ce que je pense, et je pense ce que je dis et pour ceux à qui cela ne plait pas…..ben allez voir ailleurs !

PS: A la demande de mon président de club, je signale aux tordus qu'il n'y a rien à lire entre les lignes et qu'il ne faut pas mal interpréter mes propos.

Bonne nuit.
Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 869
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Mouy 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum