Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

decopatch sur carro MOSLER

3 participants

Aller en bas

decopatch sur carro MOSLER Empty decopatch sur carro MOSLER

Message  HERVE & ENZO 78 Dim 11 Nov 2012 - 21:59

eh ,bien , j'ai essayé la technique de Deborah qui participe au coucours de carros

c' est bien un truc de fille Wink ,au fait pas trop de choix de papiers pour mecs

je me suis pris un peu la tete au début avec mes gros doigts qui dechirait le papier puis j'ai reussi a sortir un premier résultat qui a de la gueule pour un novice et de revenir en enfance c'est agréable string

je la mets sur piste a ST Julien Du Sault le 2/12/12 voiture2

et la photo de la bete "anglaise"
decopatch sur carro MOSLER Img_0912

decopatch sur carro MOSLER Img_0913


Dernière édition par HERVE & ENZO 78 le Lun 12 Nov 2012 - 18:05, édité 1 fois
avatar
HERVE & ENZO 78
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Messages : 395
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : VELIZY-VILLACOUBLAY

Revenir en haut Aller en bas

decopatch sur carro MOSLER Empty Re: decopatch sur carro MOSLER

Message  Theopops Lun 12 Nov 2012 - 18:01

Union Jack !! ça claque franchement bravo hervé !
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

decopatch sur carro MOSLER Empty Re: decopatch sur carro MOSLER

Message  HERVE & ENZO 78 Lun 12 Nov 2012 - 18:17

bsr
merci malgre que les Amis Anglais ne soient pas ma tasse de thé mais pas trouver banniere américaine car je pense une R8 de la meme facon car ce procédé renforce la carro aussi

le principal le poids, il faut compter env 2 gr en plus et j'ai pas été leger cote vernis colle et papier doublé a certains endroits

de plus pour réparer lors de chocs , un coup de colle et papier a l endroit abimé et c' est repartit

et encore merci a Déborah de nous avoir montrée ce truc

avatar
HERVE & ENZO 78
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Messages : 395
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : VELIZY-VILLACOUBLAY

Revenir en haut Aller en bas

decopatch sur carro MOSLER Empty Re: decopatch sur carro MOSLER

Message  patmon91 Lun 12 Nov 2012 - 20:10

bonsoir hervé et enzo , pas mal pour un début , moi perso je suis pas assez patient pour faire ça , sinon si tu avais du mal pour la faire ,fallait l 'envoyé a déborah elle te l 'aurait préparée mdrrrrrrrrrr en tout cas bravo .

HS: la mienne que j 'ai fini la semaine derniére pour courtenay aurait eut besoin de renfort , elle est morte , j 'ai taper une bordure dans la série de qualif ensuite j 'ai fait que de la recoller , a l 'avant derniére manche j'ai réparé avec une agrafe Very Happy Very Happy Very Happy fin du hs Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

decopatch sur carro MOSLER Empty Re: decopatch sur carro MOSLER

Message  HERVE & ENZO 78 Lun 12 Nov 2012 - 20:33

patmon91 a écrit:bonsoir hervé et enzo , pas mal pour un début , moi perso je suis pas assez patient pour faire ça , sinon si tu avais du mal pour la faire ,fallait l 'envoyé a déborah elle te l 'aurait préparée mdrrrrrrrrrr en tout cas bravo .

HS: la mienne que j 'ai fini la semaine derniére pour courtenay aurait eut besoin de renfort , elle est morte , j 'ai taper une bordure dans la série de qualif ensuite j 'ai fait que de la recoller , a l 'avant derniére manche j'ai réparé avec une agrafe Very Happy Very Happy Very Happy fin du hs Wink

Bsr patmon91


merci pour ma UNION JACK ,en la faisant c'est un retour en maternelle en activité collage pour moi ça été d'associer la finesse du papier en mouillé par la colle et mes doigts cheers

Dommage pour ta carro mais l' aradite conserve les avants meme en fine couche
aucun regret de ne pas avoir pas tourné sur la piste du weekend dernier , l'année derniere on ne s' était pas amusés

bon a st julien du sault j ' espere que l 'on se verra
avatar
HERVE & ENZO 78
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Messages : 395
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : VELIZY-VILLACOUBLAY

Revenir en haut Aller en bas

decopatch sur carro MOSLER Empty Re: decopatch sur carro MOSLER

Message  patmon91 Lun 12 Nov 2012 - 20:44

HERVE & ENZO 78 a écrit:
patmon91 a écrit:bonsoir hervé et enzo , pas mal pour un début , moi perso je suis pas assez patient pour faire ça , sinon si tu avais du mal pour la faire ,fallait l 'envoyé a déborah elle te l 'aurait préparée mdrrrrrrrrrr en tout cas bravo .

HS: la mienne que j 'ai fini la semaine derniére pour courtenay aurait eut besoin de renfort , elle est morte , j 'ai taper une bordure dans la série de qualif ensuite j 'ai fait que de la recoller , a l 'avant derniére manche j'ai réparé avec une agrafe Very Happy Very Happy Very Happy fin du hs Wink

Bsr patmon91

Dommage pour ta carro mais l' aradite conserve les avants meme en fine couche

merci pour ma UNION JACK ,en la faisant c'est un retour en maternelle en activité collage pour moi ça été d'associer la finesse du papier en mouillé par la colle et mes doigts cheers

aucun regret de ne pas avoir pas tourné sur la piste du weekend dernier , l' année derniere on ne s' était pas amusés

bon a st julien du sault j ' espere que l 'on se verra

pour st julien je sais pas encore , kris et tony eux c 'est sur ! Neutral Neutral merci pour ton conseil pour l 'araldite , habituellement je le fait , mais la j'avais une carro super allégée , mais j 'ai pas tenu compte des bordures en bois lol! lol!

bonne soirée a vous , et a bientôt , c 'est toujours un plaisir de ce rencontrer . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

decopatch sur carro MOSLER Empty Re: decopatch sur carro MOSLER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum