Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Brèves de Z

+3
TRAXTORM
Theopops
ShiiFu
7 participants

Aller en bas

Brèves de Z Empty Brèves de Z

Message  ShiiFu Lun 15 Oct 2012 - 18:34

Salut à tous,

Brèves de Z, c'est quoi?
Brèves de Z, c'est une reprise du site vie de merde où l'on trouve les anecdotes les plus croustillantes adapté à la mini-Z. C'est donc un post regroupant les trucs les plus "cons" qui ont pu nous arriver, à nous même ou à des collègues. On en à certainement tous, ça pourrait être divertissant et peut être enrichissant pour chacun...

Voici quelques exemples :
Guido54 a écrit:Aujourd'hui la direction de ma Z reste bloquée à gauche ou à droite, elle ne revient plus au neutre...
Après avoir tout démonté, je me retrouve avec le châssis dans une main et la platine dans l'autre.
Un collègue qui joue avec ma radio me fait alors remarquer que la mousse de mon volant à glissée et frotte sur le corps de ma radio, empêchant le volant de revenir au neutre...
Guido54 a écrit:Aujourd'hui j'ai retiré le boitier de ma puce robitronic pour gagner de la place et du poids.
Suite à un gros choc en bout de ligne droite, le double face qui tenait ma puce sur le capot a lâché. Ma puce (sans protection) est alors venue faire contact sur mon capot alu reflex racing...la platine a cramée...
athryon a écrit:Aujourd’hui après avoir passé toute une qualif. à chambrer un pote sur ma meilleur position que lui sur la grille de départ, je pose ma Z sur la grille direct en le chambrant une dernière fois sur l’estrade histoire de lui mettre la pression, et au premier gauche ma Z vire à peine la roue droite allant finir lamentablement sa course hors de la piste, son écrous étant tranquille sur mon stand…

PS : Cette idée à été soumise par Guido54. Un grand merci à lui pour cette super idée.
ShiiFu
ShiiFu
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 922
Date d'inscription : 29/10/2011

http://shiifu.webege.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de Z Empty Re: Brèves de Z

Message  Theopops Lun 15 Oct 2012 - 19:13

Aujourd'hui, j'ai posez ma Z sur la grille de départ, ( en pôle je précise ), je fais un très bon départ, puis après 5 tours, le train arrière décroche totalement à chaque virage, je suis pas loin de la tête à queue, petit analyse rapide de mon problème, je prends la voiture en me disant que mes pneus sont crades , je vide le F2, je repars, toujours le même problème No
Je ressors de la piste, fais un rapide tours de toutes mes vis et je me rends compte que ... Mon T est pratiquement plus vissé. VDM
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de Z Empty Re: Brèves de Z

Message  TRAXTORM Mar 16 Oct 2012 - 23:55

Aujourd'hui, je remonte ma MR02 stock pour la mettre en vente full origine et investir dans un autre châssis.
La seule option que je laisse est une platine Fetée.

Une fois le tout remonté, je balance des accus dedans et décide de la tester.
Première accel, une épaisse fumée blanche sort de la platine...

Mes Fet n ont pas tenus le coup avec un moteur d origine... VDM
TRAXTORM
TRAXTORM
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de Z Empty Re: Brèves de Z

Message  lapin grincheux Mer 17 Oct 2012 - 18:23

c'est arriver mardi dernier ,j'arrive en bout de ligne droite, je freine,jusque la tout va bien,et lorsque je veux remettre les gaz,mon diff se met a patiner et je fais du suplace,je comprends pas je l'avais pourtant bien régler,en fait la petite vis sans tete qui se trouve de l'autre coter et qui maintiens la bague en place sur le meplat c'est fait la mal,une demi heure a la chercher sur la piste alors qu'elle était aimantée sur un moteur d'un autre membre du club
VDM Mad Evil or Very Mad
lapin grincheux
lapin grincheux
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : la ou tu n'es pas

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de Z Empty Re: Brèves de Z

Message  YO-Z Mer 17 Oct 2012 - 20:45

Le dimanche de la course de la bagarre à Meaux, c'était la troisième manche, j'étais en final B. Je pose ma z sur la grille, la course commence, je suis à mi-couse 2ème 2eme, à la 6ème minute de course, je me cartonne dans un tas de voiture entassé, non mais ces gens ne savent pas conduire Smile Smile . Et à la fin de la course je fini 5ème Sad .

Voilà Very Happy .


Dernière édition par YO-Z le Mer 17 Oct 2012 - 21:02, édité 1 fois
YO-Z
YO-Z
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 244
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de Z Empty Re: Brèves de Z

Message  tintin Mer 17 Oct 2012 - 20:59

Aujourd'hui, c'est la coupe de France 2012, mon ami Djoul sort son buggy full options le soir du samedi, une flèche, équipé d'un gros moteur et de lipo. Quand une idée de merde nous vient, voir si son truc va plus vite que moi en courant (j'avais prévenu, nous ne somme pas attardés ou autre pour autant lol). Je me place sur la ligne de départ (en dehors de la piste bien sur). TOP départ, je prend la tête, quand un ovni s'écrase sur mon talon. En plus d'avoir gagné la course j'ai du repayer un châssis car le buggy avançait par la suite en crabe ... premierbis
tintin
tintin
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 220
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de Z Empty Re: Brèves de Z

Message  lapin grincheux Ven 19 Oct 2012 - 18:43

Le Blond a écrit: Aujourd'hui, c'est la coupe de France 2012, mon ami Djoul sort son buggy full options le soir du samedi, une flèche, équipé d'un gros moteur et de lipo. Quand une idée de merde nous vient, voir si son truc va plus vite que moi en courant (j'avais prévenu, nous ne somme pas attardés ou autre pour autant lol). Je me place sur la ligne de départ (en dehors de la piste bien sur). TOP départ, je prend la tête, quand un ovni s'écrase sur mon talon. En plus d'avoir gagné la course j'ai du repayer un châssis car le buggy avançait par la suite en crabe ... premierbis

j'ai la preuve du délit en photos

Brèves de Z P1020246j





Dernière édition par lapin grincheux le Lun 22 Oct 2012 - 18:15, édité 1 fois
lapin grincheux
lapin grincheux
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : la ou tu n'es pas

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de Z Empty Re: Brèves de Z

Message  Fred16 Ven 19 Oct 2012 - 18:52

A l'avant derniére manche de la première course des Z série atlantique à Mulsanne, après avoir galéré toute la journée en raison d'un moteur trop puissant pour moi (débutant) je m’aperçoit qu'il y a un problème de comptage avec ma puce, du coup j'arrête carrément et je récupère ma Z pour finalement me rendre compte que ma puce lapZ a disparu !!! (elle était sur l'autre chassis) saloperie de vie de M... voilà ce qui arrive a force de changé de Z pour pas avoir a démonté le moteur pfffff feignasse Laughing Laughing Laughing Laughing
Fred16
Fred16
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2012

http://aeropaintcreation16.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de Z Empty Re: Brèves de Z

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum