Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

WRC 2012 Rallye de France by Yoch

Aller en bas

WRC 2012 Rallye de France by Yoch Empty WRC 2012 Rallye de France by Yoch

Message  yochyoch Lun 8 Oct 2012 - 19:50

Hello:

Je vous fais part des vidéos que j'ai pu faire lors du rallye de france chez moi en alsace.

J'ai fais trois étape plus le schakdown le jeudi:

Vendredi 4 octobre 2012: ES3 et 6 au même endroit, deux passage dans la journée un le matin et l'autre dans l'après midi.

Debout 5h30, départ vers la spécial vers 7h00, arrivé sur le parking vers 7h45, on prend les vélo pour monter par les sentiers balisés. Quel galère: branche, pierre, racine etc etc, arrivé en haut j'été trempé, mais fallait mériter une bonne place!!!!

Dans la vallée de munster, je me suis positionné dans une belle épingle avant le col du petit ballon. Température basse et grand vent, pas facile de ce réchauffer!!!!

Par contre pour repartir que du bonheur avec les vélos dans la descente, sans même pédaler!!!! Very Happy



Samedi 5 octobre le matin: ES10 Pays D'Ormont.

Debout 5h30, depart à 6h00 arrivé sur place à 7h30, départ spécial 9h36. La pas de difficultés pour accéder, en arrivant tôt, bonne place assise et bonne place sur le parking, placé dans le bon sens pour repartir directement vers la prochaine spécial. :siffle:

Je me suis positionné dans l’épingle dite de "Ragnotti". Célébre pour les passages de Jean Ragnotti sur 3 roues, dans les années Clio Maxi. Vous verrez un passage dans la vidéo.

A cette endroit on en prend plein les yeux, avec la poussière, plein le nez avec l'odeur de frein, de pneus, d'huile et plein les oreilles, le top quoi!!!!



Samedi 5 octobre l'après midi: ES13 Massif des Grands Crus - Ungersberg.

Je me suis positionné encore dans une épingle, à la sortie du village de Nothalten.


Pour le dimanche j'étais trop fatigué et la météo n'était pas top, alors je suis resté au lit.


Voilà, un gros WE rallye, que du bonheur, surtout qu'en 2011 je n'ai pas pu aller voir le rallye, alors je me suis rattrapé cette année.

9eme titre de champion du monde pour Loeb en plus en Alsace, ça doit faire quelque chose quand même!!! Plus le titre constructeur, c'est génial.

Je regrette pas l'achat de la C4 by Loeb. Very Happy

Voilà bon visionnage.

Yoch.

yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum