Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils

Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils  Empty Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils

Message  patmon91 le Sam 28 Sep 2019 - 16:57

bonjour ,

je met en vente diverses choses suite a l 'arrêt  de la  z par mes fils  , il y aura surement d 'autres objets par la suite du tri .

Paiement par chèque ou virement , les frais de port sont compris dans le prix  et comme d 'habitude selon le système de ticket :

Lot 1 : Une plaque de stand ,comme neuve en  Alu de marque "ATOMIC (#AW-004T) SSG Setup Board ": prix 20 euros
       Matériau : Aluminium
Dimensions : 170mm(L) x 126mm(W) x 8mm(H)
Coleur : Titanium

Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils  Sam_1214
Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils  Sam_1215

Lot 2 : Un châssis KYOSHO d 'occasion de MR02 avec les fusées d'origines , donc il a été utilisé mais pas de pas de vis foirés  ( a été démonté suite au passage a la MR03 ) , vous achetez ce qu 'il y a sur la photo  : prix 6 euros.

Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils  Sam_1216

Lot 3 : Un différentiel KYOSHO d'origine pour MM :prix 8 euros .
( l'emballage qui est d 'une marque sert juste de protection )

Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils  Sam_1217

Lot 4 : Un différentiel a pignons MM PNRACING avec couronne 64 P 53 dents  état trés proche du neuf  , vendu avec des couronnes neuves dont : 1 couronne 43 dents , 1 couronne 64P 53 dents et 2 couronnes 64P 52 dents . ( il est vendu avec la bague d 'arrêt qui manque sur la photo , suite a oubli lors de la prise de celle ci ) le diff est vraiment complet :  Prix 70,00 euros , c'est une bonne affaire vu le prix en boutique .  Wink

Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils  Diff_a10

Lot 5 : Plaque de décharge ATOMIC  : prix 10 euros

Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils  Plaque10

Lot 6 : Pod ATOMIC V1 94 mm - AR-271 : prix 18 euros
( désolé pour la qualité photo,on ne vois pas bien les inscriptions sur le pod )

Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils  Pod_al10

Lot 7 : Pod ATOMIC 98 mm : prix 18 euros . Réservé a mickey : vendu

Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils  Pod_al11

Lot 8 : Pod tri-Damper PNRACING orange , complet ( support capot pour l'amortisseur central , la plaque de friction , plateaux de friction, ressorts de friction , les 2 amortisseurs latéraux et le central , 2 rondelles creuses orange  ) : prix 45euros
Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils  Pod_pn12
Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils  2_pod_11

Lot 9 : Pod REFLEX RACING 945 motor mount  ( j'ai ce pod sur un de mes châssis il est top , ça particularité pour un empattement de 96 mm il faut un T MM/LM et pour un empattement de 98 mm il faut un T RM/HM , ce qui écarte le pod du dos du châssis ce qui donne un plus , quand ce pod a été mis en vente il a été assez vite  hors stock ) la barre de support de T peut être inversé pour un autre empattement , mais je me rappel plus lequel ,peut être 94 mm ? . Prix 35 euros

Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils  Rx119010

Lot 10 : Pod 98 -102 V4 PNRACING , orange : MR2289 : Prix 30 euros
Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils  Pod_al12

Lot 11: Pod 94-98 V3 LCG PNRACING ,orange , MR2295. Prix 30 euros

Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils  Pod_al13

Lot 12 : Pod Multi position 93-102 PNRACING ,orange ,MR2395: Prix 15 euros
 Attention , le filetage de la vis de réglage du support  moteur est hs dans le pod , j'ai remplacer la vis  métal par une vis plastique et il est fonctionnel , voir sur la deuxiéme photo face a la fléche noire  .

Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils  Pod_mu11
Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils  Pod_mu12

Lot 13 : Pour MR03 ,1 sauve servo et 1 set de pignons de servo de direction , le tout est neuf dans leur boite d'origine . Prix  du lot 12 euros  ou 8 euros le sauve servo seul et 6 le set de pignons .
Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils  Pignon10

Lot 14 :2  Boites de rangement de pneus ( éventuellement de moteurs) ATOMIC . Prix 12 euros ou 7 euros  la boite .

Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils  Boite_10
Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils  Boite_11

Lot 15 : Boite de rangement ATOMIC pour moteur : Prix 7 euros

Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils  Boite_12
Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils  Boite_13

Lot 15 : 1 lot de roues mousses GQ neuves et usinées  ,qui comprend :
 -1 boite de 2 paires de roues AV Véry-soft  (neuves )                            déport +1
 - A - 1 paire de roues AV Véry-soft    (neuves  sans boite)                     déport +2
 - B - 1 paire de roues AV soft-médium (neuves sans boite)                    déport +2
 - C - 1 paire de roues AV médium  (neuves mais usinées a +-23mm )    déport +2

- D - 1 paire de roues AR Véry-soft (neuves mais usinées a +- 25 mm ) déport +2
 - E - 3 paires de roues AR Véry-soft (neuves sans boite )                      déport +3
prix du lot: 35 euros
Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils  Roues_10

Lot 16 : 1 set de support de ressorts avant WIDE ,3 épaisseurs différentes , W05 -W10 - W15 . ( je ne sais plus la marque ) . Prix 5 euros .
Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils  Plaque12

voila c'est tout pour le moment . Wink

d 'autre pods et piéces a venir bientôt .

Dernière édition par patmon91 le Ven 11 Oct 2019 - 18:46, édité 7 fois
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

http://www.rjs-miniz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils  Empty Re: Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils

Message  mickey le Dim 6 Oct 2019 - 16:15

Ticket lot lot combien avec le port merci et recherche un dif pour un jeune merci
mickey
mickey
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils  Empty Re: Vente de diverses choses , arrêt de la z de mes fils

Message  patmon91 le Dim 6 Oct 2019 - 19:25

mickey a écrit:Ticket lot lot combien avec le port merci et recherche un dif pour un jeune merci

Bonjour mickey ,

sur quel lot le ticket s'il te plait ? les prix indiqués sont frais de port compris , mais c 'est indiqué aussi au début de mon post .
Tu recherche quoi comme diff pour un jeune ? dif d 'origine , diff optionnel et avec quelle dentition ? normal , 64 P ou 126 P ? j'en ai d 'occasion , mais il me faut plus de précision , sinon je t' en propose un et a toi de changer la couronne ensuite , de mémoire mes diff sont en 64 P principalement . aprés faut que je regarde ce que j 'ai . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  mickey le Dim 6 Oct 2019 - 21:25

Désoler le lot 7 pod 98 un dif 64 merci
mickey
mickey
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Message  patmon91 le Ven 11 Oct 2019 - 0:31

bonsoir a tous ,  

rajout de 2 pods .

bonjour ,

rajout de pods et divers articles et baisse du prix du lot différentiel a pignons de 75 euros je passes a 70 euros .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  did.neuv.86 le Ven 11 Oct 2019 - 18:11

bonjours patrice
ticket 1 lot 10 pod pn v4

suite en mp
did.neuv.86
did.neuv.86
Pilote de course
Pilote de course

Message  patmon91 le Ven 11 Oct 2019 - 18:49

did.neuv.86 a écrit:bonjours patrice
ticket 1 lot 10  pod pn v4

suite en mp

bonsoir did.neuv.86

prix affiché et donnée en MP , donc ticket 1 sur le lot 10 pris en compte . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé