Carrosseries neuves ,a peindres et d'occasions
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Carrosseries neuves ,a peindres et d'occasions
bonsoir a tous ,
Rajout de carrosseries , suite .
Pour faire de la place sur mon étagère et pouvoir faire un peu mieux la poussière lolllllll je mets en vente les carrosseries suivantes , elles sont neuves , pardon pour les photos , ne pas tenir compte de la qualité de l'image , j'ai pris les photos a travers l'emballage de protection , les boites cristal rigides qui contiennent les carros sont nickel .
Les prix sont frais d 'envois inclus , paiement par chèque ou virement . Vente selon le réglement du forum .
Lot 7 : LAMBORGHINI MIURA JOTA SVR rouge chrome ( 94 mm ) : prix 50 euros
Pour info ;il y en a une en vente au JAPON a 78 euros .

Lot 8 : LAMBORGHINI JOTA SVR rouge ( 94 mm ) il s'agit de la première édition de cette carrosserie N° MZG36R , donc très rare , il y a eut depuis plusieurs rééditions donc moins rare que celle présentée , c'est pour ça que j'ai spécifié son N° de série : prix 50 euros

Lot 10 : Mc Laren F1 silver ( 98 mm ): ( version courte ) l'enveloppe plastic qui contient la boite cristal a une petite déchirure dans un angle , mais pas important car c'est l'état de la boite cristal et de la carrosserie qui compte , je tenais a le préciser : prix 40 euros .

Lot 11 : Mc Laren F1 orange ( 98 mm ) : ( version courte ) : prix 40 euros .

Lot 15 : NISSAN_FAIRLADY_z_2005_GZOX_hasemi (MZX317GH, 94mm) trés jolie avec du chrome et assez rare , en trés bon état , elle a juste roulée une fois sur RCP et seule en piste , donc aucuns chocs ni traces , vendue avec le support avant : Prix 40 euros

Lot 16 : Carrosserie a peindre neuve LEXUS S430 GT500 (98 mm) + son support avant carbone PNRACING neuf , (le paquet de la carro a été ouvert juste pour commencer la construction , collage des supports latéraux fait ) et n' a plus bouger de son emballage depuis . Prix de l'ensemble 30 euros .

Lot 18 : Une carrosserie IWAWER d'une SALEEN S7 rouge en 98 mm Narrow avec son support AV ,jamais roulée . Prix 10 euros

Lot 19 : Carrosserie FERRARI 599 d'occasion en bon état ( pas cassée ), peinture perso , cette carrosserie a roulée ,donc il y a des traces de frottement et manque de peinture par endroit , mais peu être repeinte au besoin . vendue avec son support avant . Prix 14 euros

Lot 20 : Carrosserie RENAULT MEGANE TROPHY ( 94 mm ) de chez TRP , c'est une carrosserie a peindre neuve ,elle a été peinte par un carrossier de chez RENAULT avec la peinture d'origine jaune sirius ii RENAULT ,je pense que c'est la seule qui existe donc surement rare , elle est vendue complète avec toutes ses pièces , l'aileron , le déflecteur et l'insigne RENAULT ,n'ont pas été peints , cela laisse libre choix au futur acheteur de les peindre de la couleur qu 'il voudra . Prix : 50 euros

Lot 21 : Carrosserie NISSAN R35 MOTUL-AUTECH N°22 ( 98 ) carrosserie d 'occassion , l'aileron arriére a été recoler , il manque les vitres des phares , traces d'usures , trous dans les feux arriéres pour mettre ou cas ou des leds , hormis ceci elle n 'est pas cassée ni félée , l'avant a été renforcé a l'araldite : Prix 15 euros

Lot 22 : Carrosserie NISSAN R390 CALSONIC-XANAVI N° 23 (102mm ) en trés bon état ,trés peu roulée : Prix 35 euros

les indications entre parenthèses correspondent aux empattements des carrosseries .
Baisse des prix des 2 LAMBORGHINI de 60 euros je descend a 50 euros .
Rajout de carrosseries , suite .
Pour faire de la place sur mon étagère et pouvoir faire un peu mieux la poussière lolllllll je mets en vente les carrosseries suivantes , elles sont neuves , pardon pour les photos , ne pas tenir compte de la qualité de l'image , j'ai pris les photos a travers l'emballage de protection , les boites cristal rigides qui contiennent les carros sont nickel .
Les prix sont frais d 'envois inclus , paiement par chèque ou virement . Vente selon le réglement du forum .
Lot 7 : LAMBORGHINI MIURA JOTA SVR rouge chrome ( 94 mm ) : prix 50 euros
Pour info ;il y en a une en vente au JAPON a 78 euros .

Lot 8 : LAMBORGHINI JOTA SVR rouge ( 94 mm ) il s'agit de la première édition de cette carrosserie N° MZG36R , donc très rare , il y a eut depuis plusieurs rééditions donc moins rare que celle présentée , c'est pour ça que j'ai spécifié son N° de série : prix 50 euros

Lot 10 : Mc Laren F1 silver ( 98 mm ): ( version courte ) l'enveloppe plastic qui contient la boite cristal a une petite déchirure dans un angle , mais pas important car c'est l'état de la boite cristal et de la carrosserie qui compte , je tenais a le préciser : prix 40 euros .

Lot 11 : Mc Laren F1 orange ( 98 mm ) : ( version courte ) : prix 40 euros .

Lot 15 : NISSAN_FAIRLADY_z_2005_GZOX_hasemi (MZX317GH, 94mm) trés jolie avec du chrome et assez rare , en trés bon état , elle a juste roulée une fois sur RCP et seule en piste , donc aucuns chocs ni traces , vendue avec le support avant : Prix 40 euros

Lot 16 : Carrosserie a peindre neuve LEXUS S430 GT500 (98 mm) + son support avant carbone PNRACING neuf , (le paquet de la carro a été ouvert juste pour commencer la construction , collage des supports latéraux fait ) et n' a plus bouger de son emballage depuis . Prix de l'ensemble 30 euros .

Lot 18 : Une carrosserie IWAWER d'une SALEEN S7 rouge en 98 mm Narrow avec son support AV ,jamais roulée . Prix 10 euros

Lot 19 : Carrosserie FERRARI 599 d'occasion en bon état ( pas cassée ), peinture perso , cette carrosserie a roulée ,donc il y a des traces de frottement et manque de peinture par endroit , mais peu être repeinte au besoin . vendue avec son support avant . Prix 14 euros

Lot 20 : Carrosserie RENAULT MEGANE TROPHY ( 94 mm ) de chez TRP , c'est une carrosserie a peindre neuve ,elle a été peinte par un carrossier de chez RENAULT avec la peinture d'origine jaune sirius ii RENAULT ,je pense que c'est la seule qui existe donc surement rare , elle est vendue complète avec toutes ses pièces , l'aileron , le déflecteur et l'insigne RENAULT ,n'ont pas été peints , cela laisse libre choix au futur acheteur de les peindre de la couleur qu 'il voudra . Prix : 50 euros

Lot 21 : Carrosserie NISSAN R35 MOTUL-AUTECH N°22 ( 98 ) carrosserie d 'occassion , l'aileron arriére a été recoler , il manque les vitres des phares , traces d'usures , trous dans les feux arriéres pour mettre ou cas ou des leds , hormis ceci elle n 'est pas cassée ni félée , l'avant a été renforcé a l'araldite : Prix 15 euros

Lot 22 : Carrosserie NISSAN R390 CALSONIC-XANAVI N° 23 (102mm ) en trés bon état ,trés peu roulée : Prix 35 euros

les indications entre parenthèses correspondent aux empattements des carrosseries .
Baisse des prix des 2 LAMBORGHINI de 60 euros je descend a 50 euros .
Dernière édition par patmon91 le Lun 2 Déc 2019 - 17:59, édité 38 fois
Carrosseries neuves
Bonjour Pat.
Ticket 1 sur ta Mazda 787.
Je te contacte en MP.
Yannick
Ticket 1 sur ta Mazda 787.
Je te contacte en MP.
Yannick
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
Re: Carrosseries neuves ,a peindres et d'occasions
bonjour yannick,
ticket enregistré pour la mazda .
ticket enregistré pour la mazda .
Ticket sur lot 4 : Porsche 962 Nisseki
feydartic- Pilote de voiture "pot de yaourt"
feydartic a écrit:Ticket sur lot 4 : Porsche 962 Nisseki
bonjour ,
ticket enregistrer pour la porsche 962 + ticket 1 sur le lot 6 la FORD GT jaune pour toi feydartic
Carrosseries neuves
Merci Pat.
Quelle rapidité.
Ton colis est arrivé ce matin.
Tout est OK.
Merci.
A+
Quelle rapidité.

Tout est OK.
Merci.
A+
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
Team Réb3llion 44 a écrit:Merci Pat.
Quelle rapidité.![]()
Tout est OK.
Merci.
A+
bonsoir yannick,
merci a toi aussi , rapide également ,règlement reçu ce matin . merci .

bonsoir ,
pour information les 2 FERRARI et la LEXUS m'ont été demandés sur un autre site et en attente de paiements .
pour information les 2 FERRARI et la LEXUS m'ont été demandés sur un autre site et en attente de paiements .
Intéressé par le lot 10, carro McLaren blanche. --> MP, merci
bonsoir ,
petite promo , je fais un lot des 2 LAMBORGHINI + les 2 Mc Laren pour 150 euros frais de port compris .
petite promo , je fais un lot des 2 LAMBORGHINI + les 2 Mc Laren pour 150 euros frais de port compris .
Bonjour,
vous pouvez y aller les yeux fermés avec Patmon91, les carrosseries sont nickel (on dirait quelle sorte du magasin), l'emballage est super soigné et la communication est au top.
Vendeur très très sérieux.
vous pouvez y aller les yeux fermés avec Patmon91, les carrosseries sont nickel (on dirait quelle sorte du magasin), l'emballage est super soigné et la communication est au top.
Vendeur très très sérieux.

david24- Pilote de voiture standard
bonjour david ,
merci pour ton avis , j 'en prend note , il faut dire aussi qu 'avec toi ça été idem ,acheteur sérieux , donc je pense qu 'en tant que vendeur ,cela doit être pareil .
Bonne journée david .
merci pour ton avis , j 'en prend note , il faut dire aussi qu 'avec toi ça été idem ,acheteur sérieux , donc je pense qu 'en tant que vendeur ,cela doit être pareil .
Bonne journée david .

Salut Patmon, le 13 m'interresse, donc un petit ticket dessus.
Je t'envoie un MP
Merci bonne bourre
Je t'envoie un MP
Merci bonne bourre
zeb- Pilote de voiture de sport
zeb a écrit:Salut Patmon, le 13 m'interresse, donc un petit ticket dessus.
Je t'envoie un MP
Merci bonne bourre
bonjour zeb ,
ok , ticket 1 sur le lot 13 confirmé .
bonjour ,
j'ai rajouté des carrosseries en première page .
j'ai rajouté des carrosseries en première page .
Bonjour Patmon,
ticket sur la FERRARI 458GT à peindre.
MP envoyé
MP envoyé
david24- Pilote de voiture standard
david24 a écrit:Bonjour Patmon,
MP envoyé
bonsoir david24 ,
ticket validé pour toi et répondu en MP .

bonsoir ,
Pour info la carro de la MERCEDES - SAUBER ( Lot 14 ) est réservée .
Pour info la carro de la MERCEDES - SAUBER ( Lot 14 ) est réservée .
Salut
Ticket 2 sur le lot 13 au cas ou
Ticket 2 sur le lot 13 au cas ou

lekifs- Pilote de course
lekifs a écrit:Salut
Ticket 2 sur le lot 13 au cas ou![]()
bonjour lekifs ,
je suis désolé , j'ai reçu le paiement cet après midi de la part de zeb , donc elle vendue .
patmon91 a écrit:lekifs a écrit:Salut
Ticket 2 sur le lot 13 au cas ou![]()
bonjour lekifs ,
je suis désolé , j'ai reçu le paiement cet après midi de la part de zeb , donc elle vendue .
no problemo

lekifs- Pilote de course
Merci bien, tout nickel impecc....
bon j'comprends lekifs
elle est top
bon j'comprends lekifs

elle est top

zeb- Pilote de voiture de sport
zeb a écrit:Merci bien, tout nickel impecc....
bon j'comprends lekifs![]()
elle est top![]()
bonjour zeb ,
merci a toi pour ton achat et le retour , content qu' elle te plaise .

bonjour ,
rajout d'une carro et baisse des prix sur certains lots .
rajout d'une carro et baisse des prix sur certains lots .
Ticket 1 sur le Lot 12 (Carro Mosler). MP 

Armand- Pilote hors norme
Page 1 sur 2 • 1, 2

» delorean RVLF magnifique réplique..
» des occasions en leaflets
» Sauber F1
» Sleapstream 1/16 camouflage
» Site de Carrosseries
» des occasions en leaflets
» Sauber F1
» Sleapstream 1/16 camouflage