Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

protections d'origine des cosses d'alimentation du moteur

2 participants

Aller en bas

protections d'origine des cosses d'alimentation du moteur Empty protections d'origine des cosses d'alimentation du moteur

Message  nico971 Ven 13 Sep 2019 - 0:06

Bonjour,
Le matériau (sorte de colle translucide) qui recouvrait les cosses du moteur de ma MRO3 (placé en position arrière) s'est décollé.
Quelqu'un peut me dire comment remettre en place ce type de protection sur le moteur?
Merci d'avance!
nico971
nico971
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

protections d'origine des cosses d'alimentation du moteur Empty Re: protections d'origine des cosses d'alimentation du moteur

Message  patmon91 Ven 13 Sep 2019 - 14:12

bonjour nico ,


je ne me rappel plus trop , mais tu peux je pense mettre un peu de colle a chaud a la place . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

protections d'origine des cosses d'alimentation du moteur Empty Re: protections d'origine des cosses d'alimentation du moteur

Message  nico971 Mar 17 Sep 2019 - 1:13

patmon91 a écrit:bonjour nico ,


je ne me rappel plus trop , mais tu peux je pense mettre un peu de colle a chaud a la place . Wink


Super! C'est bien ça!
Merci
Il me semble utile d'en mettre un peu pour rigidifier les fils à proximité des soudures car j'ai déjà du ressouder les deux cosses d'une des deux voitures que nous avons...
nico971
nico971
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

protections d'origine des cosses d'alimentation du moteur Empty Re: protections d'origine des cosses d'alimentation du moteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum