Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

application smartphone compte tour ????

4 participants

Aller en bas

application smartphone compte tour ???? Empty application smartphone compte tour ????

Message  mikou Jeu 9 Aoû 2012 - 23:58

Bonjour,

vu que maintenant il y a une application pour tout et n'importe quoi, quelqu'un aurait-il entendu parler d'une application (iphone/ android) qui permet de compter et chronométrer les tours que l'on fait ??? Suspect

vu que l’appareille photo peut capter un mouvement on peut imaginer poser son phone en bord de piste et capturer chaque passage (en solo bien-sur) permettant ainsi de faire un time-attack ou une séance de qualif 1er 2eme 3eme drapeau

Car le système kyosho est tout bonnement hors de budget affraid
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 536
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

application smartphone compte tour ???? Empty Re: application smartphone compte tour ????

Message  patmon91 Ven 10 Aoû 2012 - 0:35

il me semble avoir vu un truc plus ou moins en rapport la dessus , mais le probléme je ne sais plus ou je l 'ai vu , je fouinerais un peu pour voir si je le retrouve , je te tiendrais au courant . Smile
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

application smartphone compte tour ???? Empty Re: application smartphone compte tour ????

Message  RV - Mini Z Ven 10 Aoû 2012 - 8:53

Mini4WD lap timer sur Android. Je l'ai installé mais pas encore testé. Ça à l'air de pas trop mal marcher.
RV - Mini Z
RV - Mini Z
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 47
Localisation : Magny les Hameaux

Revenir en haut Aller en bas

application smartphone compte tour ???? Empty Re: application smartphone compte tour ????

Message  stantt Ven 10 Aoû 2012 - 9:35

Elle marche terrible cette application sur "Sony Ericson xperia arc". Le seul inconvénient est qu'il faut être le seul sur la piste sous peine de voir ses temps au tour faussé. En effet il ne fera pas la différence entre les différentes voitures présentent sur la piste Laughing.

application smartphone compte tour ???? 145183TIMERLAPS[size=24]

Important le téléphone doit être stable donc pas question de le tenir dans la main sous peine de prise de temps aléatoire.
stantt
stantt
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 484
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 53
Localisation : 91/89

Revenir en haut Aller en bas

application smartphone compte tour ???? Empty Re: application smartphone compte tour ????

Message  mikou Ven 10 Aoû 2012 - 10:01

tout simplement monstrueux !!!!!!!! mille merci sa marche trop bien !
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 536
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

application smartphone compte tour ???? Empty Re: application smartphone compte tour ????

Message  stantt Ven 10 Aoû 2012 - 10:08

Au final il est possible de rouler à plusieurs à condition de rouler propre. Il est même possible de faire des mini-arches avec plusieurs téléphones a condition que chaque pilote passe sous son téléphone.
stantt
stantt
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 484
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 53
Localisation : 91/89

Revenir en haut Aller en bas

application smartphone compte tour ???? Empty Re: application smartphone compte tour ????

Message  Invité Mer 26 Nov 2014 - 11:44

___
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

application smartphone compte tour ???? Empty Re: application smartphone compte tour ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum