Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Un scaleux qui prépare les jours froid d'hiver!

5 participants

Aller en bas

Un scaleux qui prépare les jours froid d'hiver! Empty Un scaleux qui prépare les jours froid d'hiver!

Message  Mask Mer 19 Sep 2018 - 21:58

Salut a tous!

Moi c'est Max, 33ans, Vauclusien. Je pratique le modelisme depuis l'age de 14ans. Je me suis essayé à un peu tout ce qui roule et vole: quadricopter, planeur, drift, monster truck, TT...

Voilà 6/7ans que j'ai jeté mon dévolu sur le scale jusqu'à ce qu'un matin je tombe sur une annonce LBC pour une Ma020 pas chère équipée drift, et me voilà...

J'ai un moulon de question a vous poser: peut-on remplacer la radio d'origine, réglage de chassis, type de chassis pour les pièces, peut-on virer les piles pour mettre un vrai Lipo? Etc etc...
Mask
Mask
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un scaleux qui prépare les jours froid d'hiver! Empty Re: Un scaleux qui prépare les jours froid d'hiver!

Message  patmon91 Mer 19 Sep 2018 - 23:21

bonsoir max ,

je te souhaite la bienvenue parmi nous , en ce qui concerne tes questions je ne peux pas y répondre , surtout pour mettre un lipo sur une mini z , c'est surement possible a coups de modif , mais pas assez calé en la matiére , je t'invite dans un premier temps a visiter le forum , il y a peut être un sujet en rapport avec tes projets ! oui je sais c'est pas mal de temps a chercher car le forum est vaste , en méme temps tu trouveras des réponses sur d 'autres domaines de la z ! Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Un scaleux qui prépare les jours froid d'hiver! Empty Re: Un scaleux qui prépare les jours froid d'hiver!

Message  syntiz Jeu 20 Sep 2018 - 9:47

Welcome Smile
syntiz
syntiz
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2018
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Un scaleux qui prépare les jours froid d'hiver! Empty Re: Un scaleux qui prépare les jours froid d'hiver!

Message  snowboarder38 Ven 21 Sep 2018 - 21:55

Hello,

Bienvenue sur le forum poignéemain

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  Un scaleux qui prépare les jours froid d'hiver! Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2958
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un scaleux qui prépare les jours froid d'hiver! Empty Re: Un scaleux qui prépare les jours froid d'hiver!

Message  Mask Sam 22 Sep 2018 - 14:41

Merci a tous pour l'hospitalité! Laughing
Mask
Mask
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un scaleux qui prépare les jours froid d'hiver! Empty Re: Un scaleux qui prépare les jours froid d'hiver!

Message  Armand Lun 24 Sep 2018 - 18:49

Bienvenue sur le forum ^^
Armand
Armand
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Messages : 314
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 32
Localisation : Figeac

Revenir en haut Aller en bas

Un scaleux qui prépare les jours froid d'hiver! Empty Re: Un scaleux qui prépare les jours froid d'hiver!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum