Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Un scaleux qui prépare les jours froid d'hiver!

5 participants

Aller en bas

Un scaleux qui prépare les jours froid d'hiver! Empty Un scaleux qui prépare les jours froid d'hiver!

Message  Mask Mer 19 Sep 2018 - 21:58

Salut a tous!

Moi c'est Max, 33ans, Vauclusien. Je pratique le modelisme depuis l'age de 14ans. Je me suis essayé à un peu tout ce qui roule et vole: quadricopter, planeur, drift, monster truck, TT...

Voilà 6/7ans que j'ai jeté mon dévolu sur le scale jusqu'à ce qu'un matin je tombe sur une annonce LBC pour une Ma020 pas chère équipée drift, et me voilà...

J'ai un moulon de question a vous poser: peut-on remplacer la radio d'origine, réglage de chassis, type de chassis pour les pièces, peut-on virer les piles pour mettre un vrai Lipo? Etc etc...
Mask
Mask
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un scaleux qui prépare les jours froid d'hiver! Empty Re: Un scaleux qui prépare les jours froid d'hiver!

Message  patmon91 Mer 19 Sep 2018 - 23:21

bonsoir max ,

je te souhaite la bienvenue parmi nous , en ce qui concerne tes questions je ne peux pas y répondre , surtout pour mettre un lipo sur une mini z , c'est surement possible a coups de modif , mais pas assez calé en la matiére , je t'invite dans un premier temps a visiter le forum , il y a peut être un sujet en rapport avec tes projets ! oui je sais c'est pas mal de temps a chercher car le forum est vaste , en méme temps tu trouveras des réponses sur d 'autres domaines de la z ! Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas