Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Syntiz, à fond sur la mini Z

+4
snowboarder38
patmon91
fino
syntiz
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Syntiz, à fond sur la mini Z Empty Syntiz, à fond sur la mini Z

Message  syntiz Mar 11 Sep 2018 - 17:14

Bonjour à tous,

Je me présente, je viens d'avoir 40 ans et je voudrais me mettre au modélisme (sachant que je n'y connais rien). Après deux trois recherches et un passage dans le club à côté de chez moi, j'ai découvert la Mini Z et pense que c'est ce qu'il me faut. En effet, le budget est plus abordable que pour la piste en 1/10 et en plus je peux me faire une piste à la maison. J'aimerai m'y mettre "sérieusement": d'abord en loisir bien sûr mais pourquoi pas tenter la compèt un jour (si mon niveau de pilotage le permet bien sûr).
L'inconvénient c'est que ça à l'air complexe et je ne m'y retrouve pas toujours dans toutes les catégories/options... D'où mon inscription afin de pouvoir poser toutes mes questions de débutant.
- pour la piste je pense partir sur 20/25m2 en dalle décathlon (+ la piste que le club est en train de monter en parallèle si ça se passe bien). J'ai vu qu'il y avait une section pour ce genre de projet donc je posterai dedans.
- pour la voiture par contre c'est plus compliqué FWD, RWD, 4WD, Brushless, RTR? Bref plein de questions que je vais sans doute poser dans un autre post bientôt.

Aller, à bientôt Wink
syntiz
syntiz
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2018
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Syntiz, à fond sur la mini Z Empty Re: Syntiz, à fond sur la mini Z

Message  fino Mar 11 Sep 2018 - 17:55

Salut et bienvenue sur le forum Very Happy