Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3

+17
laoco49
Theopops
yochyoch
Fovea3d
optimaforever
stantt
wesk31
elgringo25
bigboss
david73
MiniZFan57
Innos
TRAXTORM
Admin
patmon91
Hippo
MB3Drift
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Empty Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3

Message  MB3Drift Sam 4 Aoû 2012 - 16:29

EDIT :un mega up avec la carro que je viens de recevoir de stantt, une chevrolet caprice taxi 1996 completement neuve ( les scotchs entre la carro et le faux chassis etaient encore la!
elle est superbe en vrai, encore plus belle qu en photo, et y a meme les trous pour les leds!
des photos de la bete montee sur ma awd en mode drift (je sais que le puristes vont hurler, mais cette carro va drifter!)

des photos de la bete :

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0324

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0325

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0326

salut tous le monde, malgré le fait que je sois depuis longtemps sur le forum, je ne vous ai toujours pas presenté mes petits bolides, honte a moi!
Venant de recevoir mes nouvelles carrosseries, je repare ca tout de suite!
J espere que ca vous plaira!

voici donc mon chassis AWD full prepa drift:

train arriere atomic
extension atomic pour passer en 98mm ( pas de photo )
cardans alu atomic
full roulements
fusees 4.5° av/ar
carter superieur avant atomic
moteur atomic stock jaune
cales moteur alu
support moteur alu desanodisé a la soude
pincement arriere 2°
ouverture avant 1°
diff avant bloqué et axe rigide a l arriere ( parce que j avais besoin d un diff sur mon buggy^^)
et tout ce que j oublie...

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0210

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0211

Et puis toutes ses petites carrosseries!

-la premiere que j ai eu avec le kit, une mazda FC3S:

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0212

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0213

-ensuite une skyline gtr 35 a peindre que j ai decorée moi meme ( premiere et derniere carro perso pour l instant)

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0214

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0215

- une subaru drift:

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0216

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0217

-une toyota trueno ae86:

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0218

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0219

-une ferrari 599XX:

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0220

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0221

-une nissan 371z S tune:

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0222

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0223

-une honda nsx:

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0224

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0225

-une new beetle RSI, trop mimi a voir drifter!:

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0226

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0227

-une des plus belles et qui va en faire saliver plus d un je pense, une toyota celica castrol rally avec rampe de phares:

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0228

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0229

- une madza c9 Oggy et les cafards peinte par g graphics, rachetée a Baboulinet que je remercie encore!
j etais tellement fan de ce dessin animé quand j avais 10-12 ans que des que je l ai vue j ai craqué, meme si vu qu elle est en 102 mm LM ben elle roulera jamais sur ma AWD, en meme temps j aurais trop peur de l abimer... quoique je me tate a acheter une mr03 si je trouve un club, passer a la piste ca commence a me tenter...
En tout cas je vous laisse admirer le resultat, et je dois vous avouer qu elle est encore plus belle en vrai!

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0230

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0231

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0232

Et mon 2e chassis, un mini z buggy qui je crois marche enfin bien, en fait le probleme c est que des que tu changes le moteur, ben tu casses tout le reste!
Mon buggy a été preparé par jbtniko, qui y a installé un slipper de losi micro SCT, 4 fets 8858cz et son renfort de chassis pour seulement 85€, et je dois dire que j en suis tres satisfait! juste a rajouter un pignon moteur en alu et ca marche du tonnerre!

-chassis renforcé avec renfort jbtniko
-diff av/ar TAR parce que ce d origine lachent a cause du moteur trop puissant pour eux!
-platine fetee
-moteur pn racing 32T avec pignon moteur acier de 13 dents
-cardans cvd atomic
supports carbone atomic
et le reste...

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0233

je devrais d ailleurs bientot pouvoir rajouter une jolie carro by tao, parceq ue je sais pas vous mais moi le lazer avec la peinteure qui s ecaille...

Et une petite photo d ensemble:

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0234

voila j espere que ca vous aura plu, moi en tout cas ca m a soulé de mettre toutes ces photos une par une^^

Lachez vous sur les commentaires!

EDIT: d autres carros et modifs!

la trueno coloriée en rouge avec un succes mitigé, en vrai ca rend un peu comme du bois rouge, pas genial genial...

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0235

voici une honda hsv weider adaptée sur awd en 98, je dis adaptée car pas de suspension avant ( les fusees touchent les nervures du capot au niveau des marques rouges, et il faut limer le parebrise et recouper le capot de platine sinon ca ne rentre pas!

photos:

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0236

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0237

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0238

et une carro de buggy achetée des sa sortie, mais que j avais pas trop touché par manque de resultats, mais maintenant c est au top:

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0239

et le systeme de fixation:

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0240



Dernière édition par MB3Drift le Mer 27 Fév 2013 - 17:06, édité 5 fois
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Empty Re: Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3

Message  Hippo Sam 4 Aoû 2012 - 19:49

Salut,

Très belle collection Wink Une petite préférence pour ta beelte RSI bien sûr Embarassed

En tout cas ça donne vraiment envie t'avoir un châssis monté en drift, il me tâte t'en trouver un Razz
Ton buggy aussi est sympa. Wink

Merci à toi de nous avoir fais partagé ta collection!

A+
Hippo
Hippo
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 291
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Empty Re: Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3

Message  patmon91 Sam 4 Aoû 2012 - 23:35

bonsoir , ton garage est vraiment sympa , bravo top
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Empty Re: Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3

Message  MB3Drift Dim 5 Aoû 2012 - 10:49

merci pour vos commentaires, ca me fait plaisir que ca vous fasse plaisir^^
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Empty Re: Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3

Message  Admin Dim 5 Aoû 2012 - 18:15

Wah, il y a de tout! Tu dois bien te faire plaisir. Et pour ma part j'aime particulièrement la mazda FC3S.
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Empty Re: Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3

Message  MB3Drift Lun 6 Aoû 2012 - 10:26

hiro-lao a écrit:Wah, il y a de tout! Tu dois bien te faire plaisir. Et pour ma part j'aime particulièrement la mazda FC3S.

en fait c etait le but, j ne voulais pas avoir de carro qui se ressemble trop niveau forme ou couleur ( bien que c est vrai il y a beaucoup de carros blanches), je voulais avoir des carros les plus variées possibles
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Empty Re: Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3

Message  MB3Drift Dim 19 Aoû 2012 - 14:58

petit up avec edit du sujet initial
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Empty Re: Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3

Message  TRAXTORM Dim 19 Aoû 2012 - 15:23

Une magnifique collection!

Presque que des Jap! Surprised
TRAXTORM
TRAXTORM
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Empty Re: Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3

Message  MB3Drift Dim 19 Aoû 2012 - 17:45

tiens c est vrai, j avais pas fait gaffe
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Empty Re: Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3

Message  Innos Lun 20 Aoû 2012 - 7:34

NSX R power !!!
avatar
Innos
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Empty Re: Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3

Message  MB3Drift Lun 20 Aoû 2012 - 10:31

Innos a écrit:NSX R power !!!

j hesitait a la prendre la nsx, car je la trouvais un peu haute, alors que la vraie est tres basse... mais avec les jantes pn racing a 5 branches, ca fait une impression classe quand je drifte avec!
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Empty Re: Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3

Message  Innos Lun 20 Aoû 2012 - 14:19

MB3Drift a écrit:
Innos a écrit:NSX R power !!!

j hesitait a la prendre la nsx, car je la trouvais un peu haute, alors que la vraie est tres basse... mais avec les jantes pn racing a 5 branches, ca fait une impression classe quand je drifte avec!

Je connais trés bien la vrai justement pour l'avoir conduite et je l'ai acheté en autoscale par coup de coeur même si je n'avais pas encore d'AWD ou de Mr03 pour faire ca bien, ma Mr02 restant en 98mm pour le moment. Par contre tu vas pouvoir m'aider !

L'offset de la NSX R est de AV 1.5 / AR -1 pour Mr03 en RM. Mais peux tu toi qui a un chassis AWD me dire quel offset lui vont aussi bien que sur une Mr03 (roues pas trop sorties pas trop dedans) Par ce que j'ai un peu de mal a me rendre compte. Je projetes de la jeter sur une AWD DWS orange pour en faire un monstre de grip. Je m'ettais dit 1.5 partout ca devrais le faire mais j'aimerais avoir tes offset et si possible une photo de face & de dos sur AWD pour bien me rendre compte si tu le veux bien sur sinon je me brosserais tongue Pas facile de trouver des jantes en AWD sympathique en plus No .

EDIT : Je viens de relire que tu es passé en 98mm ne te sent pas obligé de la repasser en 94mm pour moi Wink
avatar
Innos
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Empty Re: Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3

Message  MB3Drift Lun 20 Aoû 2012 - 15:45

Innos a écrit:

EDIT : Je viens de relire que tu es passé en 98mm ne te sent pas obligé de la repasser en 94mm pour moi Wink

si si je vais le faire, ca me fait plaisir de tout demonter/remonter, je peux faire ca 5-6 fois dans la journee pour rouler avec des carros differentes

EDIT :et voila les photos, ca a ete un peu long je trouvais pas ces p***** d ecrous gris^^

alors c est du etroit deport 1.5 a la avant et du large deport 0 a l arriere, mais je pense qu on doit pouvoir mettre un peu plus de deport a l arriere...
ATTENTION je suis en fusees de 4.5 avant/arriere

voila comment ca rend en photo:

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0241

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0242

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0243

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Pict0245

et voila mon prince, au plaisir de rendre service!
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Empty Re: Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3

Message  Innos Mer 22 Aoû 2012 - 21:20

Tu as 4.5 en carrossage tu veux dire ? 1.5 de partout ca devrais le faire ! Pour l'instant l'arrière est plus fin que l'avant sur ta config ? Merci pour les photos c'est trés sympa de ta part ! cheers
avatar
Innos
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Empty sympa

Message  MiniZFan57 Mer 22 Aoû 2012 - 22:46

J adore ta nsx ta sub et ton a86 je vais moi aussi prendre une awd je crois !!
MiniZFan57
MiniZFan57
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : METZ

http://www.amlg.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Empty Re: Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3

Message  MB3Drift Jeu 23 Aoû 2012 - 11:15

Innos a écrit:Tu as 4.5 en carrossage tu veux dire ? 1.5 de partout ca devrais le faire ! Pour l'instant l'arrière est plus fin que l'avant sur ta config ? Merci pour les photos c'est trés sympa de ta part ! cheers

oui ca devrai passer sans probleme a mon avis!
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Empty Re: Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3

Message  TRAXTORM Ven 24 Aoû 2012 - 17:32

Il y a pas à dire, la NSX est vraiment magnifique! Wink

Toutes les carrosseries que j'aime sont en 94mm il faudrait que je change d'empattement, en 98mm, elles sont beaucoup moins sympa!
TRAXTORM
TRAXTORM
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Empty Re: Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3

Message  Innos Dim 26 Aoû 2012 - 8:55

TRAXTORM a écrit:Il y a pas à dire, la NSX est vraiment magnifique! Wink

Toutes les carrosseries que j'aime sont en 94mm il faudrait que je change d'empattement, en 98mm, elles sont beaucoup moins sympa!

Mais beaucoup plus stable en ligne droite Wink
avatar
Innos
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Empty Re: Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3

Message  MB3Drift Dim 26 Aoû 2012 - 10:50

en drift je les trouve beaucoup mieux les 98 que les 90 ou 94! En 98, vu que les roues arrieres sont plus eloignées que les roues avant par rapport au empattement courts standards, la voiture est beaucoup plus stable dans le drift et beaucoup moins vive au changement d angle, et oblige a contrebraquer pour passer avec de l angle, alors qu en 90 ou 94 nan! je trouve que ca fait beaucoup plus realiste!
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Empty Re: Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3

Message  david73 Mar 20 Nov 2012 - 15:47

Salut l'ARTISTE,car en voyant tes carrosseries ont peut dire l'artiste.

J'ai compris pour la difference entre MA 10 et MA 15,je vais donc resté sur un MA15.

Je pense que dans le temps je vais essayé aussi des faire des carros,car ca fait un bout que sa me tente,vue que j'ai deja un compresseur 8 litres,enfin ont verra.

encore bravo et merci pour ta reponse

A+
david73
david73
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Empty Re: Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3

Message  MB3Drift Mar 20 Nov 2012 - 18:25

pas de probleme, on est la pour s entraider c est le but premier du forum!

MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Empty Re: Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3

Message  MB3Drift Lun 31 Déc 2012 - 12:23

un mega up avec la chevrolet caprice taxi en premiere page
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Empty Re: Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3

Message  bigboss Lun 31 Déc 2012 - 19:07

Salut,

C'est claire que c'est une belle pièce, pour preuve je suis l'heureux propriaitaire de 3 modeles.....et tu viens de me donner une trés bonne idée.

Je vais en mettre une egalement sur mon chassis AWD drift que j'ai acheté sur ce même forum, et je lui mettrai bien des led's.

Hate de voir la vidéo.

++
bigboss
bigboss
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 45
Localisation : Rosheim (67)

http://www.vimape.com

Revenir en haut Aller en bas

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Empty Re: Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3

Message  elgringo25 Mar 1 Jan 2013 - 10:51

superbe ton garage, perso j'en ai aucune mais ca va pas tarder rabbit
avatar
elgringo25
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Empty Re: Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3

Message  MB3Drift Mer 2 Jan 2013 - 12:04

une petit indice : la video aura pour theme un celebre jeu video mettant en scene des taxis
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

mb3drift - Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3 Empty Re: Le garage de MB3Drift! Up Fast and Furious, Mad Max et autre p3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum