Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

choix des pneus

3 participants

Aller en bas

choix des pneus Empty choix des pneus

Message  galyfa Sam 16 Juin 2018 - 23:56

Bonjour je débute dans la discipline et j'aimerai être conseillé sur le choix des pneus pour ma MR03 charbon, mousse, gomme, avantage et inconvénients etc. je vais rouler de temps en temps sur moquette. Merci d'avance pour vos conseils. Very Happy
galyfa
galyfa
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix des pneus Empty Re: choix des pneus

Message  patmon91 Dim 17 Juin 2018 - 0:28

bonsoir galyfa ,

si tu roules sur moquette le meilleurs reste les roues mousses , il faut prendre des roues xpower , car tu n 'aura pas besoin de les usiner , c 'est a dire diminuer le diamétre avec un tour comme avec les GQ , tu prends du very-soft , si tu fais des casquettes il faut mettre de la cyano sur les flancs des roues a l 'avant .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

choix des pneus Empty Re: choix des pneus

Message  galyfa Dim 17 Juin 2018 - 0:34

Hello patmon91 Very Happy  C'est ceux-là ? : https://www.miniz-boutique.fr/pneus/roues-mousse-awd-amz-x-power/ Faut-il du traitement pour ces pneux ? Et le déport indiqué correspond à quoi stp ?
galyfa
galyfa
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix des pneus Empty Re: choix des pneus

Message  patmon91 Dim 17 Juin 2018 - 0:41