Présentation [ Casseur 63 ]

Présentation [ Casseur 63 ]

Message  Casseur63 le Ven 12 Jan 2018 - 17:20

Bonjour à tous.

Présent sur le forum depuis assez longtemps , je tiens avant tout à dire que j'observe un manque de fréquentation de celui-ci , malheureusement.

Après une longue période d'absence , je décide de revenir .
En effet , étant étudiant la mini Z est un loisir qui me plait énormément car cela permet de ce changer les idées assez rapidement , avec peu de contraintes .
Comme dis plus haut , je décide de revenir sur ce forum pour participer aux discussions autour de la Z , bien que j'ai revendu ma MR02 depuis quelques temps par faute de moyens financiers.Je trouvais donc cela nécéssaire de me (re)présenter , car mon absence longue par faute de manque de temps et de moyens semble avoir fait tomber tout mes sujets aux oubliettes ^^ J'espère donc retrouver la communauté du passé avec qui j'ai pu participer à de nombreux sujets très plaisant =)
Je me souviens encore du pseudo de quelques-un (Tel que Patmon91 il me semble , Snow , etc...)
Je tiens aussi à vous faire part de ma tristesse quand à la fermeture de mini-voitures-rc.com (un site qui était fait très proprement et donc le propriétaire a fait évoluer le monde de la Z française sans aucun doute , notamment grâce à ses tutos youtube )...Cela me laisse bien nostalgique ...

Donc voila , pour ma présentation :