Présentation [ Casseur 63 ]

Présentation [ Casseur 63 ]

Message  Casseur63 le Ven 12 Jan 2018 - 17:20

Bonjour à tous.

Présent sur le forum depuis assez longtemps , je tiens avant tout à dire que j'observe un manque de fréquentation de celui-ci , malheureusement.

Après une longue période d'absence , je décide de revenir .
En effet , étant étudiant la mini Z est un loisir qui me plait énormément car cela permet de ce changer les idées assez rapidement , avec peu de contraintes .
Comme dis plus haut , je décide de revenir sur ce forum pour participer aux discussions autour de la Z , bien que j'ai revendu ma MR02 depuis quelques temps par faute de moyens financiers.Je trouvais donc cela nécéssaire de me (re)présenter , car mon absence longue par faute de manque de temps et de moyens semble avoir fait tomber tout mes sujets aux oubliettes ^^ J'espère donc retrouver la communauté du passé avec qui j'ai pu participer à de nombreux sujets très plaisant =)
Je me souviens encore du pseudo de quelques-un (Tel que Patmon91 il me semble , Snow , etc...)
Je tiens aussi à vous faire part de ma tristesse quand à la fermeture de mini-voitures-rc.com (un site qui était fait très proprement et donc le propriétaire a fait évoluer le monde de la Z française sans aucun doute , notamment grâce à ses tutos youtube )...Cela me laisse bien nostalgique ...

Donc voila , pour ma présentation :

Je m’appelle Théo , j'ai 18 ans , et pratique le modélisme depuis mon enfance . Les objets de taille réduite m'ont toujours passionné , et plus fortement lorsque la miniaturisation est grande (tel que nos Z). Comme dis plus haut je suis actuellement étudiant (en BTS informatique) , et je cherchais un moyen de m'amuser sans contraintes chez moi. Par faute de moyen , j'ai choisi de commander la WLTOYS K969 , qui est un chassis miniature RTR de la taille des Z , avec de bonnes caractéristiques tel que une radio 2,4 Ghz , un bon équilibre , etc ... Ce chassis je l'ai trouvé à relativement peu cher sur ebay , 55 euros fdp inclus =) (je vous laisse le lien à la fin) . Je me suit donc orienté sur ce pack RTR car cela est bien moins cher qu'une Z , mais j'envisage d'acheter une AWD dans le futur .
Par le passé j'avais une MR02 , de piste donc , et j'avait crée une piste dans mon grenier avec les moyens du bord (lien du sujet : http://www.minizfrance.com/t3419-les-rebords )
Mais bien que très plaisant , pour rouler sur piste de course il faut être plusieurs ... Et puis cela prend de la place ... Je dois bien avouer que ma piste de bricolage était parfois un peu serrée , mais bon l'amusement était la Very Happy
Le drift m'a toujours passioné en mini Z , mais le prix d'une AWD est vite rebutant (Quoi que , il y a maintenant les modèles sport =) ).
J'ai donc acheté un véhicule ressemblant à une Z pour reprendre la mains sur des petits circuits en intérieurs , et puis cela me permettra de me décider pour une AWD =) .
Voila voila rien d'autre à dire , j'espère retrouver la sympathie d'autre fois =) .
Ah au fait , lien de mon achat (si quelqu'un connait un peu ce modèles hésitez pas à en parler dans ce post) : https://www.ebay.fr/itm/182973475100

Sur ce bonne continuation à tous , Théo =)

Casseur63
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation [ Casseur 63 ]

Message  fred 77 le Ven 12 Jan 2018 - 18:35

Bon retour ! top

Fred
fred 77
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  thib le Ven 12 Jan 2018 - 19:54

Welcome home casseur!! Au plaisir de te croiser dans nos discutions !! N’oublie pas de t’inscrire sur notre page FB!!

________________________________________________________________________________________________________________________________________
thib
Modérateur
Modérateur

Concours carro été 2013 & Hivers 2013-2014

http://otdesignminiz.blogspot.fr/

Message  patmon91 le Ven 12 Jan 2018 - 23:45

bonsoir casseur 63 ,

bon retour sur le forum, bon amusement  avec ta pseudo mini z ! lolll le but c'est de prendre du plaisir a rouler et patience, peut être que dans quelques années tu auras les moyens d 'investir dans du matériel plus performant , les temps sont durs , mais tout arrive a qui sait attendre ! Wink
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

http://www.rjs-miniz.fr/

Message  MH60 le Sam 13 Jan 2018 - 0:12

Bonsoir
Bon retour sur le forum
MH60
Modérateur
Modérateur

Message  regus06 le Lun 15 Jan 2018 - 19:44

Bon retour, dans le monde de la Z, en espérant que pour cette nouvelle année tu auras de bonnes finances pour avoir l'objet tant convoité.
regus06
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé