Candidature concours de carrosserie -Hiver 2017-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature concours de carrosserie -Hiver 2017-

Message  thib le Jeu 28 Sep 2017 - 14:44

Hello amis Z-eurs de France et de Navarre,

Pour la sixième année consécutive l'équipe "Mini Z France" est heureuse d'ouvrir encore une fois le concours Hiver 2017. Apres la victoire, "haut la main", de LUDO pour l'automne(pour lequel vous pouvez admirer sa créa sur la nouvelle bannière du forum), voici donc ouvert les candidatures pour ce nouveau challenge. Les peintres et décorateurs de carrosseries ont jusqu'au 21 Novembre 2017  pour postuler en affichant les photos de leur bolides.

N'hésitez pas à participer, on est en plein dans la saison de Z et on en profite pour ce faire une belle caisse pour sa saison ou celle d'un pote. Le gagnant verra sa voiture affichée durant tout l'Hiver à côté du logo du forum ainsi que sur la page FB Mini Z France.

N'hésitez pas non plus à lire le règlement du concours pour être sure de rester dans les clous. "NOUVEAUTÉ" les carros lexan à l’échelle 1/28 sont autorisées, "a bon entendeur" pour les proprio de SZ, GLA, MIT et autres...
Chaque membre pourra voter pour toutes les carrosseries qu'il juge à son goût pour remporter le concours.
Enfin, les vainqueurs des deux concours précédents ne pouvant pas participer à celui-ci (cf règlement), les membres Ludo et flopflop64 doivent patienter pour pouvoir participer de nouveau. En effet,  il faut bien laisser la chance à tout le monde.

L'équipe de modération est à votre disposition si vous avez des questions.

Bonne chance à tous et à vos bombes, pistolets, pinceaux et aérographe !

Dernière édition par thib le Lun 9 Oct 2017 - 17:59, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________________________________________________
thib
Modérateur
Modérateur

Concours carro été 2013 & Hivers 2013-2014

http://otdesignminiz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature concours de carrosserie -Hiver 2017-

Message  Oniros le Sam 30 Sep 2017 - 11:47

je lance avec une carro que j'ai fait réaliser à VP Design sur ma GLA
super boulot compte tenue de l'échelle

Oniros
Pilote de voiture de sport

Message  flam's le Sam 30 Sep 2017 - 17:44

c' est vrai quel est magnifique mais le but premier est de montre ses propre réalisation et non une commande
flam's
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Message  Oniros le Sam 30 Sep 2017 - 19:39

flam's a écrit:c' est vrai quel est magnifique mais le but premier est de montre ses propre réalisation et non une commande

ça me semble conforme au règlement et j'ai l'honnêteté de le dire
maintenant, que les modos le disent si c'est un problème
Oniros

Message  athryon le Mer 4 Oct 2017 - 17:54

Salut,
Ce qui suit n'engage que moi pour l'instant, mais voilà comment je voie le sujet en 2 points de vue.
Tout d'abord le règlement me semble pourtant clair et évident mais à priori il y a matière à en discuter :

Admin a écrit:I Description
II Règle des présentations de carrosserie
III Règle des votes

I Description:

Le concours de carrosserie à lieu à chaque saison. Les membres du forum pourront présenter leurs oeuvres tout au long de la saison en cours, la date butoir étant un mois avant la fin de celle-ci.
.....

II Règle des présentations de carrosserie:

**Nouveau**- Les carrosseries doivent obligatoirement être peinte par l'artiste et non par le fabricant de la carrosserie (exemple : AutoScale de chez Kyosho).

........

Enfin je me mets à la place d'un pilote ayant peint sa carrosserie avec ses moyens technique et artistique et se voyant rentré en concurrence avec d'autres membres qui eux auraient fait faire leur carrosseries par un/des artiste"s" de la carrosserie connus ici, le jeu serait perdu d'avance pour lui et le concours perdrait rapidement tout son intérêt.

Pourquoi ne pas présenter les carrosseries commandées aux différents artistes peintre dans la section "carrosserie", c'est toujours agréable de contempler les oeuvres de ces gars.

Petit hs, en regardant "sous" ta carrosserie je e rends compte qu'il n'y a pas de platine supérieure, cela serait super intéressant d'avoir des retours sur le comportement du châssis sans platine, rubrique "GLA" Wink
@+

________________________________________________________________________________________________________________________________________
"Avant l'arsouille, monter de bons gommards vaut mieux que descendre un vieux pommard."

Contacts Mini-Z Club Champenois :
drapeau Le site officiel drapeau
et
drapeau Sa page Facebook drapeau
athryon
Modérateur
Modérateur

Message  thib le Mer 4 Oct 2017 - 19:25

+1
Je voulais poster ce point de règlement ! Merci Athryon!!

thib
Modérateur
Modérateur

Message  thib le Lun 9 Oct 2017 - 18:00

Hello

Je viens de ma percevoir que j'avais fait une petite erreur sur la date c'est donc rectifié. Les candidats ont jusqu'au 21 Novembre 2017  pour postuler en affichant les photos de leur bolides.

thib
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut