Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES

+25
miniracer0900
JLD72
optimaforever
k1nderman
Fab01
Byakko
Gianni
pikou29
Vinz
yoyo
MB3Drift
bigboss
Fred16
Toros
lolo38
laoco49
stantt
pierro-le-fou
lrt
Admin
TRAXTORM
MiniZFan57
Bebert 38
yochyoch
Darkpassenger
29 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 Empty Re: POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES

Message  Admin Jeu 6 Sep 2012 - 0:23

Wop, désolé pour le "cfa", j'ai du le manger sans le comprendre sur le coup.
Il n'y avait pas énormément de faute ne t'en fait pas, juste que je passe quelques soirées à corriger les posts du site et de temps en temps j'écris une petite phrase pour que les membres pensent à se relire. Ce sera plus agréable pour tous.

Merci de ta compréhension et bonne continuation dans le post, je ne vous dérange pas plus. je sors

Votre administrateur très méchant. bravebete
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 Empty Re: POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES

Message  patmon91 Mar 25 Sep 2012 - 23:36

bonsoir a tous , il y a ça sur e***y , dommage qu'il en veuille un peu cher , je met qu' un lien , mais il a d 'autres carros en vente , assez rares je pense ,comme une batmobile etc


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150908404073&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 Empty Re: POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES

Message  lrt Mer 26 Sep 2012 - 10:42

Et celle-là, je lui diviserais bien les côtes par 28, pas vous ?

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 Picture1vn

lrt
lrt
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1522
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 Empty Re: POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES

Message  yochyoch Mer 26 Sep 2012 - 13:01

Oui, bine bien la sub, moi aussi je la verrais bien sur un chassis de Z. Very Happy

Sinon, pour le prix des carros, si même les vendeurs français s'y mettent en croyant au père noël avant l'heure, tant mieux pour eux. Mais mise à part la batmobile qui est la plus rare, les autres sont encore "trouvable".

Sinon, il réfléchit pas bien pour la Raybrig, la vendre 70 maintenant alors qu'on la trouve encore un peut, alors qu'il pourrait la vendre plus chère plus tard, la je comprend pas. Comme quoi ya de vedettes partout!!! Car la c'est une carro limited, qui sera recherché je pense.

+++
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 Empty Re: POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES

Message  patmon91 Mer 26 Sep 2012 - 14:28

bonjour ,tout a fait d 'accord avec toi yoch Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 Empty Re: POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES

Message  yochyoch Mer 26 Sep 2012 - 20:51

Rallalaaaaaaaaaaaaa, j’hallucine, le gars a des enchères sur ces carro. Même sur la Raybrig qu'on peut encore trouver, même si c'est plus pour longtemps!!!!!!

Moi je dis que ya vraiment des vedettes, tant chez les vendeurs que chez les acheteurs!!!!!!

Moi même qui suis un passionné, je ne comprend pas. Après si ya des gens qui peuvent mettre le prix, tant mieux, mais je n'y croyais vraiment pas.

Perso je prefère trouver mes carros après de dur heures de recherche pour la moitier du prix, de un on se dit put... oui je l'ai et j'en ai chi.., de deux pour le prix de celle ci, je peux m'en trouver deux. Very Happy

++
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 Empty Re: POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES

Message  patmon91 Mer 26 Sep 2012 - 23:28

re yoch , oui j 'ai vu aussi pour les enchéres , il y a un truc bizarre , a priori c'est la batmobile la plus recherchée et pas courante et bien pour l'instant il y aucunes enchéres dessus , les gens ce sont portés sur des modéles plus courants on va dire , mais bon mettre ce prix la faut être riche ou naif ou passionné , comme tu dis yoch tant mieux pour le vendeur lol! tout comme toi je rechercherais au moins cher méme si il faut attendre pas mal de temps Very Happy
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 Empty Re: POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES

Message  yochyoch Jeu 27 Sep 2012 - 1:22

Lol fut un temps j'vais pas besoin de me battre pour les carros et la collection s'agrandissait tranquille!!!

Mais ces dernier temps ya de sacré fouineurs et passionné comme moi qui me passent devant, comme toi, stantt, pikoi et d'autres.

La concurrence est rude, je vous déteste.............. 1er 1er 1er 1er 1er

Maintenant, tout le monde est sur le coup!!!! voiture2 voiture2 voiture2 voiture2

On va monter un team de fouineur, on tire au sort celui qui clic!!!!! clown clown clown

M'enfin tant mieux pour le vendeur, mais surtout tampis pour l’acheteur. Ca va peut être donner des idées de revente à d'autre et la coté qui est déjà assez haute de certaine carro, va faire encore monter les prix grrrrrrrrrrrrrrr!!!! Mais bon c'est la loi de l'offre et de la demande!!!!!!

Aller je vais venir couper les fils internet chez vous, ou vous mettre un virus, quand vous aller cliquer, vous aller payer et la carro arrive chez moi, et ensuite un coup de "vasy regarde la dedans" comme dans Men In Black et hop vous avez oublié!!!!! Ce serait cool!!!!

Quoi que si le truc ce retourne contre moi adieux les madmax dirty, et autres carros rare. 0/10 0/10 0/10

+++

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 Empty Re: POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES

Message  patmon91 Jeu 27 Sep 2012 - 14:09

bonjour amis collectionneurs , j'aimerais savoir si ces carrosseries sont rares ou pas , si rare laquelle ou lesquellees seraient intéressante a acquérir ?

SKYLINE GT-R NAPOLEX

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 19066310

MAZDA RX-7 FD3S -BLUE

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 28095810

ADVAN SUPRA JGTC2003 GT

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 29055011


merci pour vos avis .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 Empty Re: POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES

Message  yochyoch Jeu 27 Sep 2012 - 14:38

La 1er est une 10eme anniversaire, mais n'est pas rare, par contre elle risque de le devenir

La RX7 FD3S elle est déjà moins facile a trouver. Je pense que c'est une gloast coast, donc 1er génération.

La supra quand à elle se trouve encore et dans cette version de déco, elle n'est pas rare, car elle est sortie en 2011.

Voilà, pour moi la plus intéressante est la RX7. Ca dépend du tarif bien sur.

+++

@Edit: j'ai vu le tarif, prix d'une carro normal, donc pourquoi pas.

++
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 Empty Re: POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES

Message  patmon91 Ven 28 Sep 2012 - 0:00

merci pour tes commentaires , oui les prix sont corrects , si tu a trouvé le prix ,je pense que tu as du aller voir ses autres carros , il y en des pas mal , mais bon je m'intéresse pas au drift ,ni le rm pour l'instant et j 'ai pas assez de recul dans la mini z pour savoir celles qui sont rares ou pas . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 Empty Re: POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES

Message  pierro-le-fou Ven 28 Sep 2012 - 8:20

Hello!

Le meilleur avec la Raybrig de ce garçon c'est que tu peux aller voir son historique, elle y est encore. 48€ chez jason store.
On fait pas mieux au niveau de l'arnaque foireuse... 1er
pierro-le-fou
pierro-le-fou
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 257
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 Empty Re: POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES

Message  patmon91 Ven 28 Sep 2012 - 11:04

bonjour a tous , celui qui a mis des carros a 250 € piéces pour l'instant il est en stand bye ,il fait comme d'habitude il attend une quinzaine de jours avant de les remettre en vente . lol!

Pour ceux qui cherche des carrosseries rares ou anciennes , comme j'ai un peu de temps et je farfouille un peu partout , vous dites ici quelle carro vous intéresse ,avec une photo de ce que vous cherchez si vous avez , a l'occasion si je tombe dessus ,je vous donnerais le lien par mp et aprés c'est vous qui verrez si c 'est intéressant ou pas . si je peux vous rendre service y a pas de soucis . perso je m'intéresse qu 'au carrosserie 98 mm et 102 mm , donc dans cette catégorie si j 'en trouve des rares je me servirais avant lol! lol! lol! Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 Empty Re: POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES

Message  yochyoch Ven 28 Sep 2012 - 15:07

pierro-le-fou a écrit:Hello!

Le meilleur avec la Raybrig de ce garçon c'est que tu peux aller voir son historique, elle y est encore. 48€ chez jason store.
On fait pas mieux au niveau de l'arnaque foireuse... 1er


Oui bien vu, il en a fait de même avec la carro de mitsu alice motors. Et pareil pour la KITT et la Delorean. Acheté 80€ pièce et remis en vente a 150€.

Ya aussi un truc que je ne comprend pas: comment les perso qui peuvent cliquer sur cette carro ou la raybrig, n'arrivent pas à trouver les lien hobby... ou jason.... Je vous le dis et je confirme "HA DES VEDETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTES"

+++
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 Empty Re: POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES

Message  patmon91 Ven 5 Oct 2012 - 9:29

bonjour a tous , j'ai trouvé ça ,c 'est la premiére fois que je vois cette voiture , vendue compléte avec la radio je pense ,si j 'en crois mon traducteur lol!

http://cgi.ebay.fr/kyosho-mini-z-skynet-speed-racer-mach-gogogo-rare-item-ready-to-run-NIB-/251147116688?pt=AU_Toys_Hobbies_Radio_Controlled_Vehicles&hash=item3a7988e090

il a aussi ça , mais on va dire que c 'est hors de prix affraid


http://cgi.ebay.fr/kyosho-mini-z-skynet-body-batmobile-batman-very-hard-to-find-limited-edition-/251147118519?pt=AU_Toys_Hobbies_Radio_Controlled_Vehicles&hash=item3a7988e7b7

pour info notre ami du nord ,comme a son habitude aprés une quinzaine de jours de calme , a remis en vente ses carrosseries a 250 € ,

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300788955760&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

lol!


suite a mon post d 'avant ,j'attends vos propositions de carrosseries , si jamais je trouve ce que vous recherchez , je vous donnerais le lien en MP au cas ou ,n'hésitez pas , si je peux vous rendre service , ça me dérange pas . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 Empty Re: POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES

Message  yochyoch Sam 6 Oct 2012 - 23:11

Oui j'ai vu ça pour les carro a 250€. Certe on ce rapproche de noël mais quand même!!!!! Very Happy

Après comme on dit ya un pigeon qui se lève tout les matin, faut juste être présent ce matin la!!!!!

++++
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 Empty Re: POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES

Message  patmon91 Dim 16 Déc 2012 - 10:03

bonjour a tous , aprés plus de 2 mois d'absence revoila le gars du nord qui en remet une couche , carrosserie a 200 € et plus ;je met qu'un seul lien , mais il a plusieurs ventes .:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300834234205&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 Empty Re: POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES

Message  stantt Dim 16 Déc 2012 - 21:58

Ouai mais cette fois ci livré avec un châssis mr03 brushless avec radio complète même les accu lipo plus la valise de transport et un an d assistance partout en France. Pièces en mains d oeuvre inclus moi je trouve ça correct clown
stantt
stantt
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 484
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 53
Localisation : 91/89

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 Empty Re: POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES

Message  patmon91 Dim 16 Déc 2012 - 23:09

stantt a écrit:Ouai mais cette fois ci livré avec un châssis mr03 brushless avec radio complète même les accu lipo plus la valise de transport et un an d assistance partout en France. Pièces en mains d oeuvre inclus moi je trouve ça correct clown

bonsoir , a ce compte la ça vaudrait le coup lol! la je prend de suite Very Happy Very Happy Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 Empty Re: POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES

Message  patmon91 Jeu 10 Jan 2013 - 18:30

patmon91 a écrit:bonjour a tous , aprés plus de 2 mois d'absence revoila le gars du nord qui en remet une couche , carrosserie a 200 € et plus ;je met qu'un seul lien , mais il a plusieurs ventes .:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300834234205&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649


bonsoir a tous , un petit up , pour vous signaler que ce vendeur comme a son habitude remet en vente pour la enniéme fois ses carrosseries avec cette fois ci une baisse des prix de 50 € sur chaque carros ,voila que ça devient plus abordables mais encore cher . Wink

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300844874357&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 Empty Re: POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES

Message  yochyoch Jeu 10 Jan 2013 - 19:22

Oui, ce gars est un doux rêveur!!!!! Ca ne vaut pas le prix indiqué. Et en plus il veut 10€ de fdp!!!!

++++

yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 Empty Re: POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES

Message  patmon91 Jeu 10 Jan 2013 - 19:29

yochyoch a écrit:Oui, ce gars est un doux rêveur!!!!! Ca ne vaut pas le prix indiqué. Et en plus il veut 10€ de fdp!!!!

++++


oui , mais il a fait un effort de baisser le prix ! lol! lol! lol! lol! hormis ça je suis d 'accord avec toi yoch , encore a la limite 100€ ,ça pourrait passer plus facilement , en dessous ça serait encore mieux , je pense que 70€ ça serait raisonnable je pense et vous ? Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 Empty Re: POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES

Message  yochyoch Jeu 10 Jan 2013 - 19:34

Oui, voilà je suis d'accord que 70€ serait plus abordable et plus dans les prix du marché.

Il se limite à la france apparemment pour l'expédition et je pense que les personnes les plus apte à acheter ces carros si il baise le prix, serait les gens de ce forum. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Car même à 70€ je pense qu'il se ferait une marge. Après si ya un acheteur à 150€ qui se réveille, pourquoi pas.

Tiens par pure intéressement je vais demander si il serait prêt à la faire à 150€ fdpin, mais je ne crois pas car il tiens grave à son prix je pense.

++

yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 Empty Re: POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES

Message  yochyoch Jeu 10 Jan 2013 - 19:49

Ca va vite la réponse avec lui: j'ai proposé 300 euros pour les deux Delorean et la madmax, réponse:

"non merci elles partiront au plus offrant cordialement"

Mais je m'attendais à la réponse, car j'avais déjà tenté.

J'ai reproposé 140€ FDPIN, mais il va répondre non, j'en suis sur!!!!




@Edit: réponse rapide et agressive, comme la première fois

"vous en voulez , vous enchérissez sinon vous n achetez pas , je les ai dans une malle depuis 10 ans , je suis plus a 1 an près . cordialement"

Je vous le dis passez votre chemin!!!! C'est un champion!!!! drapeau drapeau drapeau

Elle vont revenir encore, encore!!!!!!!
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 Empty Re: POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES

Message  patmon91 Jeu 10 Jan 2013 - 20:06

lol! yoch ,je suis pas du tout étonné de ce que tu dis , je pense qu 'a ce prix la il va les garder encore une dizaine d 'années Very Happy Very Happy affraid lol!
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES - Page 2 Empty Re: POUR LES COLLECTIONNEURS DE CARROSSERIES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum