Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Problème de microcoupures a la relance de ma Z

4 participants

Aller en bas

Problème de microcoupures a la relance de ma Z Empty Problème de microcoupures a la relance de ma Z

Message  KosRiky Jeu 8 Juin 2017 - 9:55

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu ce problème et s'il connais la raison, mes 2 miniz depuis quelques temps au moment d la relance en sortie de virage au lieu d'acelerer de façon linéaire il a des petit vides comme des microcoupure donc pas mal de fautes de pilotage...
Est ce que ça dépend des accu NIMH qui sont fatigués en fin de saison? ou ça dépend du moteur ou de la platine?

Juste pour info j'ai une platine pnracing avec servo pnracing et récepteur FHSS kopropo.
Merci pour votre aide et partage d’expérience.
KosRiky
KosRiky
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 635
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Problème de microcoupures a la relance de ma Z Empty Re: Problème de microcoupures a la relance de ma Z

Message  thib Jeu 8 Juin 2017 - 10:37

Hello,
On avait évoqué ce problème dimanche dernier quand tu es venu rouler avec nous. Essaie de regarder du côté du réglage de la plage du neutre?!

Est-ce que les contacts du chassis son OK?!

Est-ce ca t'arrive à chaque ré-accélérations ou juste apres de gros freinages?


________________________________________________________________________________________________________________________________________
Problème de microcoupures a la relance de ma Z Broche10
thib
thib
Modérateur
Modérateur

Concours carro été 2013 & Hivers 2013-2014
Messages : 1796
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

http://otdesignminiz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de microcoupures a la relance de ma Z Empty Re: Problème de microcoupures a la relance de ma Z

Message  KosRiky Jeu 8 Juin 2017 - 10:45

thib a écrit:Hello,
On avait évoqué ce problème dimanche dernier quand tu es venu rouler avec nous. Essaie de regarder du côté du réglage de la plage du neutre?!

Est-ce que les contacts du chassis son OK?!

Est-ce ca t'arrive à chaque ré-accélérations ou juste apres de gros freinages?


Oui c'est pour ça que je veux voir si d'autres on eu le même problème, ça m'arrive au bout de quelques minutes que je roule, mais des fois même après 2-3 tours...les contacts sont nickels, le changement de plage neutre ne change pas le problème.
Je suis presque sure que ca depend des accu car dimanche j'ai commencé la manche et au bout de 3-4 minutes j'ai changé les accus et ca remarché bien encore pour 3-4 minutes et pui a nouveau les microcoupure....
KosRiky
KosRiky
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 635
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Problème de microcoupures a la relance de ma Z Empty Re: Problème de microcoupures a la relance de ma Z

Message  toscan84 Jeu 8 Juin 2017 - 16:53

pour moi accus trop vieux qui commance a manquer de watt .
avatar
toscan84
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 520
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de microcoupures a la relance de ma Z Empty Re: Problème de microcoupures a la relance de ma Z

Message  KosRiky Jeu 8 Juin 2017 - 17:00

toscan84 a écrit:pour moi accus trop vieux qui commance a manquer de watt .

Je pense aussi, mais c'est la première foi que ça me fait ça en fin de saison et je voulais être sure Wink
KosRiky
KosRiky
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 635
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Problème de microcoupures a la relance de ma Z Empty Re: Problème de microcoupures a la relance de ma Z

Message  seb ring 72 Jeu 8 Juin 2017 - 17:06

Salut

tu ne dis pas si VE ou charbon
mais si VE c est clair que ca necessite des accus au top ,demande que l on t en prete des bons et tu verras
Toujours si VE tes fils moteur sont de meme longueur car j ai eu mon moteur qui ratatouillait ,je le pensais mort et j ai refais mes fils de meme longueur et ca remarche nickel

A+
seb ring 72
seb ring 72
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 522
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de microcoupures a la relance de ma Z Empty Re: Problème de microcoupures a la relance de ma Z

Message  KosRiky Jeu 8 Juin 2017 - 17:15

seb ring 72 a écrit:Salut

tu ne dis pas si VE ou charbon
mais si VE c est clair que ca necessite des accus au top ,demande que l on t en prete des bons et tu verras
Toujours si VE tes fils moteur sont de meme longueur car j ai eu mon moteur qui ratatouillait ,je le pensais mort et j ai refais mes fils de meme longueur et ca remarche nickel

A+
Merci, oui c'est bien une brushless: "platine pnracing avec servo pnracing et récepteur FHSS kopropo"
Les fils moteur sont toujours de la même longueur sur mes Z donc c'est pas ça Wink
Faudrait que j'essaye avec des accu neufs...
KosRiky
KosRiky
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 635
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Problème de microcoupures a la relance de ma Z Empty Re: Problème de microcoupures a la relance de ma Z

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum